Barcia fait son show

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 57)
  • Auteur
    Messages
  • #1010418
    nofoot
    Participant

      pourquoi sanctionner  barcia  pour ces blockpass qui sont reglos  aucun pilote ne s’est retrouvé  ejecté de la  piste  lors de ces blockpass  

      #1010419
      roadsign
      Participant

        si justement… tu verra la finale dhier soir lorsquelle sera diffusé en video. Meme les commentateurs l’ont dit, il y est allé un peu fort le Barcia ….

        #1010420
        nofoot
        Participant

          c’est leur maniere de rouler  j’ai deja  vu des blockpass + virile que celui 

          remember  windham vs vuillemin en sx  us  ou windham avait carrement  ejecté DV de la   piste 

          #1010421
          polo15
          Participant

            tu rigole j étais placé dans la tribune moto verte et quand j ai vu cairoli voler aprés le block pass de barcia j aime mieux te dire que le tony devait l avoir plus que mauvaise meme Morais a failli se faire découper alors que barcia le déposait dans les whoops sans parler de Izoird mais bon c est la course aussi d un autre coté ca met le show mais ca manque d un poil de fair play je trouve !!

            #1010422
            jazz 375
            Participant

              Alors c’est ca qui doit servir  de référence ?

              Pas assez d’ambulances ces dernières années probablement !

              #1010423
              oxboy
              Participant

                Clair qu’il rappelle the Beast from the East..même rage et même goût du contact..

                Top pour le côté spectaculaire, un vrai régal pour nos rétines..

                #1010424
                roadsign
                Participant

                  et voilà Barcia fait encore des siennes ce dimanche aprem…

                  Attaques sucides et agressivité, le public de Bercy le siffle en course à l’américaine .

                  #1010425
                  tmv
                  Participant

                    Allez Oxboy, change ton titre pour "Barcia fait son chaud" 😉

                    Moi ça me dérange pas qu’il joue des coudes tant qu’il mets pas la santé des autres en péril. Par contre qu’il aille chercher la merde parcqu’on l’a sorti, va falloir qu’il apprenne un truc: "Tu cherches, tu trouves…" lol!!

                    #1010426
                    Anonyme

                      Cairoli s’est carrément retrouvé sans moto en un instant en début de finale hier. Moi j’ai adoré regarder l’attaque. En tant que victime, je pense que j’aurais eu grand mal à penser à mon image…

                      #1010427
                      jazz 375
                      Participant

                        Bercy 2010 : presque un remake du Bercy Alessi/Zooby ……..(l’année je ne m’en souviens plus mais 360 pourra certainement la retrouver 😉  )

                        #1010428
                        oxboy
                        Participant

                          C’est vrai que Justin a eu le sang un peu chaud pendant son séjour parisien (il avait déjà montré de belles dispositions pendant le championnat SX Lites côte Est)…

                          Mettons ça sur le compte de la jeunesse et du désir de bien faire…

                          Bercy transcende les énergies c’est bien connu …

                          #1010429
                          360
                          Participant

                            hummmmm,

                            Bercy 2005, le samedi soir dans les coursives ????

                            j’sais pas trop comment prendre la question …lol

                            #1010430
                            jetskieur94
                            Participant

                              Sincerement beaucoup de monde critique Barcia la preuve il a été sifflé mais IZOIR A t-il rouler pour la course ou pour rendre fou Barcia qui le depose literalement en vitesse…. (Pour ceux qui ont vue le tour en question….)

                               

                              #1010431
                              fly360
                              Participant

                                il est vrai que Barcia roule musclé. je trouve normal qu’il se soit autant fait siffler aprés ce qu’il a fait a tonus, il l’a accroché 3 fois en 1 tour.

                                #1010432
                                Anonyme

                                  oui, mais si tout le monde devaient lui rendre la monnaie de sa pièce, cela deviendrait du stock-car …..

                                  mais quand il n’y en a qu’un ça va ………. ;-))

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 57)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.