Barcia fait son show

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 57)
  • Auteur
    Messages
  • #438561
    oxboy
    Participant

      De retour de Bercy, j’avoue que j’ai été emballé par le style de pilotage de Justin Barcia, et pour tout dire, heureusement qu’il était là pour animer la finale…

      Al’attaque partout, bolck passant à tout va et n’hésitant pas à aller au contact, il a sauvé la soirée sur le plan du spectacle, car pour le reste je suis resté sur ma faim, en terme d’intensité.

      En poussant plus loin le raisonnement, je dirais que Barcia porte seul l’intérêt de cette édition 2010, sur le plan international.

      Pour le reste, un grand bravo à Aranda. Le pilote Bud Racing a su garder le rythme toute la finale sans faire de grosse erreur.

      Et une mention spéciale à C.Soubeyras qui a donné de bien belles couleurs au 2-temps, chapeau…

      Un dernier mot pour saluer le niveau des freestylers, vraiment "couillus" les gars…

      Voilà mon Bercy 2010 est terminé, j’espère que le plateau 2011 sera plus étoffé car celui de cette année est tout de même un peu mince…

      #1010404
      Anonyme

        dominique, tu as eu mon message ??

        #1010405
        code9
        Participant

          toi t’as du partir avant de voir la derniere session de freestyle je pense , non ? parce que c’est plus que couillu , c’est choquant …. frnachement je pense qu’il doit y’en avoir un paquet comme moi qui sont choques de ce qu’ils ont vu en direct ….

          #1010406
          oxboy
          Participant

            non Vincent, par tph ?

            #1010407
            oxboy
            Participant

              je suis parti après la finale,

              que s’est-il passé pendant la dernière séance freestyle ?

              #1010408
              janel
              Participant

                charly pages s’en est mis une grosse malheureusement.

                personne a des news sur place?

                #1010409
                oxboy
                Participant

                  Merci de l’info Janel.

                  J’avoue qu’ils m’ont donné des frissons par moments, la prise de risque est telle…

                  #1010410
                  code9
                  Participant

                    gros carton de charles pages en front flip … il a gapé la recep’ , au moins 3 metres derriere et c’etait vraiment choquant ; la retransmission orange s’est terminée la dessus alors dur d’expliquer a un gamin de 10 ans (a qui c’est vrai je faisais prolonger la soirée -y’a pas ecole demain -)  que c’est rien , y’a pas de mal en voyant la scene !!!!

                     

                    et j’espere vraiment qu’il n’ya pas de mal , mais on est bien sous le choc ,…

                     

                    frnachement les plus grois cartons que j’ai eu l’occasion de voir c’est en FMX et c’est ces derniers temps , pourtant je l’ai defendu longtemps le FMX , mais la , c’est vrai que je ne comprends plus grand chose ….

                    #1010411
                    mxgil
                    Participant

                      donc toujours pas de news pour charly?

                      #1010412
                      nofoot
                      Participant

                        slt  dom  bien rentré  a la prochaine  peut etre  valence

                        #1010413
                        Anonyme

                          il est clairement le plus impressionnant à voir rouler, c’est le supercross de Bercia cette année ……. par contre on sent bien la présence de Zouby à ses cotés, qui a du lui distiller quelques conseils pour se débarrasser rapidement de ses adversaires ……

                          #1010414
                          oxboy
                          Participant

                            En passant, j’ai oublié de parler de la vitesse de Seb Tortelli dans les whoops pendant le show des légendes, toujours aussi impressionnant…

                            Je pense qu’en terme de chrono sur cette section il aurait mis la pâtée à pas mal d’inter…

                             

                            #1010415
                            oxboy
                            Participant

                              Sympa la machine à remonter le temps…

                               

                              #1010416
                              zyro
                              Participant

                                Il y a frôlé là correctionnel …

                                #1010417
                                roadsign
                                Participant

                                  ok Barcia a animé la finale et la rendu plus palpitante mais vous ne trouvez pas ça dégueulasse que des pilotes subissent son manque de fair play ??

                                  Il pouvait largement remonter les places en faisant des block pass propre et le spéctacle en aurait été que meilleur… Sortir Fabien IZOIRD en le percutant violemment ( tout comme la veille et sur d’autres pilotes aussi…) n’était pas sportif du tout ..d’autant plus que ça la pénalisé dans sa remontée car il est lui aussi sorti de la piste….

                                   

                                  Bref moi je dis qu’un vrai champion doit pouvoir montrer sa supériorité sur la moto en respectant les autres concurents. Parce que si il fait des attentats sur tout le monde c’est certain quil va en gagner des finales…il va se retrouver tout seul sur la piste !! lol

                                  Que fais la direction de course ? pas de sanction face à un comportement aussi kamikaze ??

                                   

                                  Dailleur IZOIRD a failli faire une grosse bétise dans les coursives. Il était retardataire à cause de son accrochage avec Barcia et il a laissé passer les pilotes en tête, sauf que quand Barcia est arrivé…il l’a légèrement gèné…humhum… self control quand tu nous quitte…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 57)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.