bar spin freres Pages

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #1207756
    radynamite
    Participant

      ha oui pour info le popb na mem pas donné un euro aux fréres pagés meme pas remboursé les frais du voyages heureusement qu’ils ont pu roulés ca c’est une belle recompense il se sont fait zizir et a nous aussi

      #1207757
      Anonyme

        radynamite je c’est pa dou tu tien ton info mais les pages on prix quelque chose je pense pa qu’il auré prix tan de risque pour rien du tout!!!! et perso je prefair voir un gros flip cordobes qu’un flip barspin meme en bmx ou on a moin de temps et surtt moin de stabilité il le passe en flip basspin ni hand!!!!!

        #1207758
        raceman
        Participant

          En tous cas j espere que ceci aura fait voir au personne le talent des 2 freres Pages .

          #1207759
          jme
          Participant

            On attend de voir ce que va donner Pastrana avec son bricolage, sur la rampe à 23 mètres …

            #1207760
            motoculteur387
            Participant

              Tout d’abord bravo a Chalres et Thomas ils ont marqué une page de leurs carriére ce we!!

              Je confirme aussi qu’ils sont bien venu Free pas un radis!!!!!

              sinon TP ct sur un super kicker et non un long flip a 23 m!!L’exploit que charles a fait est bien une exclisivité mondiale!!!

              Kan a thomas avec ce qu’il a envoyé cela montre bien que pas besoin d’avoir un nom pour envoyer du gros….

              #1207761
              radynamite
              Participant

                pour te repondre bourin13 thomas et charle se sont des super copain donc je sai on en a parler la semaine derniere donc voila le POPB ne leur donne rien maintenant apres se qu’ils ont fait peut etre que bercy fera un effort mais s’il y ont été c’etai aussi pour faire un peu de pub donc voila .

                #1207762
                michmuch
                Participant

                  fallait rester devant la télé jusqu’au bout samedi

                  le back barspin no hand a été fait en fin de soirée après la finale du samedi dans le dernière session fmx de la journée.

                  pour bourin si c’est plus simple de faire un back ( quelqu’il soit) en moto qu”en bmx je te met au defi mon gars on va se marrer.

                  et sans bac a mousse stp………………..

                  #1207763
                  red+
                  Participant

                    ptdr

                    #1207764
                    airwell
                    Participant

                      Belle figure …. sur du beau matos !

                      PS : et merci à eurosport pour la redif à 4 ou 5 H 00 du mat …. j’avais raté la première diffusion .

                      #1207765
                      patlu
                      Participant

                        #1207766
                        nofoot_491078
                        Participant

                          t’etait a bercy patlu ah mince j’aurait bien aimé faire ta connaissance

                          #1207767
                          patlu
                          Participant

                            ‘Tain nofoot j’étais à 2m de toi dimanche à la sortie du POPB.

                            T’as dit bonjour à mon père, il était avec Kekos.

                            Effet secondaire du JDS à Choum ??

                            MDR…

                            Une prochaine fois, promis…

                            #1207768
                            Anonyme

                              michmuch je voulé juste dire ke c pa plu dur ou koi ke ce soit et je denigre pa sa prestation au contraire mé avec le temps et la satbilité kil ya comparé o velo sa ce serai plu bo en no hand kan guidan le barspin c tou je me sui mal expilqué car j’avé pa le temps mé ton defis dé ke je peu reprendre le velo no probleme lool en moto on peu oublié sa desuite mdr!!!!

                              et radynamite veu la prestation kil on fai meme si c pour une demo chaque jour ben c pa bien de la part du popb!!!!!

                              #1207769
                              lalloq
                              Participant

                                Si les pages ont pas pris un radis pour bercy leurs surnoms leurs va trés bien (pages freestyle au rabes)

                                #1207770
                                naz.co
                                Participant

                                  Ahlala esprit freestyle quand tu nous tiens pffff…

                                  Pastrana l’avait bien passé avant mais pas sur si long donc bien joué les Pages, vous etes tout simplement énormes…(Et bien joué TP)

                                  Mais meme si ils n’ont rien pris a Bercy ne vous inquiétez pas pour eux, il prennent assez ailleurs héhé (et le méritent en plus)…

                                  Je pense que pour beaucoup d’amateurs,si on leurs propose une démo dans le chaudron y’en a pas beaucoup qui oseront demander d’etre payé, le reve avant tout là…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.