bar spin freres Pages

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #466340
    michmuch
    Participant

      vu hier soir a bercy lors de la demo freestyle.

      un truc de fou c’est trop beau a voir , nouveau et en plus en exclu a bercy.

      ils ont taxés les ricains sur le seuil de la nouveauté

      bravo aus deux freres ainsi qu’a l’inventeur de la moto rotor qui constitue une avancée majeur dans le monde du fmx

      ps : dsl si j’écris mal leur nom de famille

      #1207742
      radynamite
      Participant

        je suis vert je ne lai pas vue remarque je les vue la semaine dernieres en live ché eux et encor vous n’avait rien vu le petit thomas fait toutes les variantes flip enfin si quelq’un a la video d’hier a bercy pour voir l’embiance quil y a u apres le saut sa serai sympa a plus

        #1207743
        michmuch
        Participant

          je viens de voir que ct deja posté

          sorry

          #1207744
          chris37
          Participant

            la vidéo est dispo sur motocrossplanet

            https://www.motorcrosslive.com/

            #1207745
            raceman
            Participant

              PAGES https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg et Thomas pour l’ecriture 😉 et oui il était en ufolep motocross y a 3 ans et maintenant dans les meilleur freestyler de france

              #1207746
              ekliptik
              Participant

                Je suis pas d’accord TP l’a tenté l’an dernier, sauf que la moto lui a laché dans les mains…

                Alors premiere mondiale…

                De plus il l’aurai rentré la semaine d’après si il ne s’entrainait pas sur son double backflip, admettez la vérité chere Francais 🙂

                #1207747
                swanky
                Participant

                  de plus on a pu voir que dans nitro circus 3 ,travis le rentre sans probleme le barspin flip!!

                  mais quand meme bravo pour la montée en puissance de ces deux freres dans le fmx

                  #1207748
                  jazz 375
                  Participant

                    tu appelles ça une première mondiale quand TP casse un matos bricolé rien que sur l’appel du saut !!

                    si la fourche n’avait pas cassé à l’appel

                    si la fourche n’avait pas laché à la réception

                    si TP s’était entrainé

                    et si, et si ………..

                    De plus il y a une différence fondamentale entre tenter et réussir

                    C’est donc bien Pages et la moto à rotor qui ont fait la VRAIE PREMIERE MONDIALE

                    En plus si tu regarde bien le matos de TP, son “rotor” ne permettait de faire qu’un tour donc ce n’était pas un vrai rotor mais bien une bidouille.

                    Avec celle de Pages le nombre de tours n’est pas limité : c’est donc une vraie innovation.

                    Admets la vérité cher Eliptik, ton analyse est incomplète, fausse et teintée, je ne sais pas pourquoi, d’un zeste d’antifrench

                    #1207749
                    ekliptik
                    Participant

                      Je suis français, mais je hait l’esprit communautaire…

                      Je pense au néophytes qui regardent Bercy et qui se disent “on a vu une exclusivité mondiale aujourd’hui, et qui plus est, elle est française ! Super on a devancé les américains !”

                      Et ben non l’idée a été lancé bien avant au “States” même si je te l’accorde, le backflip barspin n’a pas été rentré…

                      De plus, dans NC3, on voit une séquence ou il casse le rotor à la réception et non à l’appel, après avoir effectué son saut.

                      #1207750
                      radynamite
                      Participant

                        oui mec mais dans la vie on se rappel que de se qui est concré TP na pas été validé alors que la tu ne peut pas dire le contraire le saut a été fait de l’appel a la reception donc voila apres si tu te prend la tete pour savoir si c TP ou charles qui a fait la premiere mondial ya que le resulta qui compte admé le salut

                        #1207751
                        ekliptik
                        Participant

                          Visiblement, nos avis divergent…

                          Qu’est ce qui est une première mondiale ;

                          – le fait que le backflip barspin soit tenté ?

                          – le fait que le backflip barspin soit rentré ?

                          – la moto à rotor en action ?

                          Si c’est le fait qu’il soit rentré, je ne suis pas d’accord, TP l’a aussi rentré dans son jardin (sans casse) 😉

                          Si c’est le fait qu’il soit tenté, il a été tenté bien avant aux US.

                          La moto à rotor de GG en action, ça c’est une exclusivité mondiale

                          Au vu des commentaires hier soir sur eurosport “Ce soir on va vivre une éxlusivité mondiale”, cela voulait dire que le fameux saut serait tenté (et non rentré, car qui peut savoir si ca passera ?), et ca ce n’est pas une exclusivité mondiale…

                          Ce qui m’enerve c’est l’egocentrisme de certaine personne à ne pas admettre certaines choses.

                          Quand à ce que tu disait JAZZ, je n’ai parlé à aucun moment de la moto ou du systeme qui l’accompagnait, je parlais du backflip barspin en lui même.

                          Vous ne serez surement pas d’accord avec moi, mais je vous aurait exposé mon point de vue.

                          #1207752
                          raceman
                          Participant

                            Thomas vien de passer un backflips de folie .

                            https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg vien defaire un bar spine one hand Bravo les gas

                            #1207753
                            radynamite
                            Participant

                              c’est clair et au moin lui il ne la pas passer que dans son jardin lol pas comme TP

                              #1207754
                              radynamite
                              Participant

                                bravo thomas pour tes flip pour une premiere sur le dur ta bien choisie l’endroit la semaine derniére tu les traviller encor dans la mousse c cool bravo a eux

                                #1207755
                                radynamite
                                Participant

                                  ha oui pour info le popb na mem pas donné un euro aux fréres pagés meme pas remboursé les frais du voyages heureusement qu’ils ont pu roulés ca c’est une belle recompense il se sont fait zizir et a nous aussi

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.