Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › BANDE D’ESCRO
le système capitaliste d’aujourd’hui tourne autour des banques donc :
au lieu d’aller dans la rue faire des kilomètres à pied pour rien ou pire pour qu’ont vous accuse après non , la solution :
tu va à ta banque retirer ton argent et ça tu le multiplie par 30 voir 40 millions d’européens en même temps et là on va commencer à nous écouter…… non ??
T’a bien regardé la vidéo de Cantona non ?? 😉
Sans moi, je ne suis pas dispo, je passe mon concours de fonctionnaire européen…
Sans moi, je ne suis pas dispo, je passe mon concours de fonctionnaire européen…
ce qui est etonnant c est que vous soyez etonnés !!! sarko ne paye pas d impots !! etc …. il n y a pas besoin d aller jusqu a bruxelles ….regardez deja au niveau de vos mairie .
ce qui est etonnant c est que vous soyez etonnés !!! sarko ne paye pas d impots !! etc …. il n y a pas besoin d aller jusqu a bruxelles ….regardez deja au niveau de vos mairie .
dis aux autre qu’ils m’attende pas…………………..pas envie de servir de carpette aux rangeots des crs, moi !
;-))
dis aux autre qu’ils m’attende pas…………………..pas envie de servir de carpette aux rangeots des crs, moi !
;-))
;-))
d autant qu il semble qu on leur ait enlevé la bride aux moustachus
d autant qu il semble qu on leur ait enlevé la bride aux moustachus
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.