bande d’enc….!!!!!

  • Ce sujet contient 14 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mouflon, le il y a 20 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #387684
    nicolix
    Participant

      Vous avez vu le 6minute ce soir!!!

      Ils montraient 2 rendoneurs aparemment en enduro, qui se sont fait arréter sur un chemin, interdi à la circulation, mais sans paneau le précisant la où ils sont passés, mais bon c pas ça qui m’enerve le plus même si sa me fait chier pour eux (135€!!), ce qui me fais écrir ce méssage se sont les propos du gars de l’onf ou le flic (j’en c rien). ils nous accuse de pas mal de choses (ah!!! j’trouve plus les mots!!j’suis enervé!!). j’sais c’est pas nouveaux mais qu’ils en parlent comme ça à la télé à 20h!! déja qu’on avez pas une bonne réputation!!!

      j’sais pas qu’est-ce qu’on peut faire vraiment contre ça….

      bon si vous avez vue l’info ou que vous voulez réagir, c’est le moment!! défoulez vous!!

      #534758
      janel
      Participant

        J’ai pas vu le reportage mais j’ai vu un article dans nice matin…laisse tomber:tu connais rien à la moto,tu lis l’article et tu te dis”bien fait pour ces enculés qui détruisent la faune la flore et qui font du bruit en pratiquant une activité bruyante ,dangereuse et inutile”.merci messieurs les journalistes de mes couilles de relayer les “exploits” de messieurs les agents ONF et gendarmes à qui nous payons les salaires via nos impôts,continuez à taper sur les minorités responsables pendant que des hordes de crétins dégénérés pétaradent en ville en scooter sur la roue arrière en grillant les feux,empêchant de dormir les pauvres cons de contribuables dont je fais partie et qui se lèvent tous les matins pour aller gagner de quoi payer ses impôts.GOUVERNEMENT DE CONS!

        #534759
        kvalo
        Participant

          Gardez votre énergie pour passer les triples, les gars ! Vous voulez qu’on compare les conséquences sur l’environnement de la spéculation immobilière par rapport à la pratique d’engins tout terrain dans la région PACA ???? C’est pas facile de faire une ITW de sanglier dans le “journal” de 20h.

          #534760
          airwell
          Participant

            Ben si Maurice , tu colles un peu de poils sur le museau du Raffarin …et ça fait illusion en matière de sanglier .

            Bon sinon ce que j’ai à dire moi sur le sujet , en tant qu’enduriste , c’est qu’en France vous êtes en train de vous faire mettre bien profond .

            Du tout autorisé y’a seulement deux décades…. on passe au tout interdit . Tout ça à cause d’une chose : le lobbyng…. et celui des écologiste est puissant car politique….. et Européen (cf décrets Europa !

            Les industriels (promoteurs immobiliers compris) le pratique (le lobbyng politique) depuis des centaines d’années , les écolos depuis vingt ans , les chasseurs depuis dix ans …. et les motards (route , cross , enduros ) …?

            Donc pour en revenir à ton titre Nicolix …. les enculés dans l’histoire ne sont finalement pas ceux que tu crois , et si on continu comme ça vous pouvez acheter un carton de vaseline parceque c’est pas près de s’arretter !!!

            #534761
            gros loulou
            Participant

              Ouais mais c’est vachement plus facile de coller une prune à deux enduristes que d’aller dans une citée récupérer des motos volées!
              Au moins, t’es sur que les deux enduristes,ils ne vont pas te bombarder de cailloux !
              Pourtant les cailloux c’est écologique !

              #534762
              olivesx
              Participant

                j’ai vu ce petit reportage, le problème est que sournoisement petit à petit ce genre de reportage met dans la tete du public que l’activité off road est interdite en France et met l’enduriste dans une position de délinquant. Alors que ces 2 enduristes (sympas au demeurant mais qui n’auraient peut etre pas du accepeter que l’on diffuse les images…) roulaient sur une piste enpierrée et ne dérangeaient personne avec des motos street legal ! (250 HVA quasi neuve si je me trompe pas).

                #534763
                airwell
                Participant

                  ….ou vivre ailleur 😉

                  #534764
                  jme
                  Participant

                    Ou obtenir un prix de gros pour la Vaseline…

                    Wango, ‘faut que j’te cause !!

                    ahahahah !!

                    #534765
                    airwell
                    Participant

                      “je suis peut être très pessimiste mais l’avenir de la moto verte je le vois très noir! “

                      moi aussi … et vive la latérite !!!

                      #534766
                      olivesx
                      Participant

                        allez, partons tous en cote d’ivoire !!!

                        #534767
                        no show
                        Participant

                          ou en Suisse, si vous voulez vous faire tirer dessus…lol

                          #534768
                          airwell
                          Participant

                            t’sais olive …. je veux pas vous mettre (kva)lo à la bouche mais bon , ici , tu peux prendre ton cross et rouler en ville ou sur les boulevards sans trops de problème , et t’as des milliers de kms de piste terre ou sable ou de plage …. ou tu peux enduriser sans limites …. ou ouvrir à fond sans arrière pensée …

                            (pour la petite anecdote ,sur le tripmatser de ma katoche , y’à un enregisteur de vitesse maxi enregistré…qui affiche pour l’instant 152 km/h … et c’est pas sur le bitume que j’ai fait cette pointe )

                            #534769
                            mouflon
                            Participant

                              fini l’enduro,les terrains de mx qui se ferment petit à petit, belle perspective d’avenir les gars!! on va pas tous finir trialistes,quand mème!

                              #534770
                              dogfish
                              Participant

                                OH NOOOOOOOON…pas les collants, pas les collants !!!! LOL

                                #534771
                                mouflon
                                Participant

                                  on va finir dans des parcs comme les derniers indiens!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.