📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Ballades enduro, nord-pas de calais, environs de cambrai ou douai

• Auteur
    bbrelax
    Participant

Toujours personne pour des ballades agréables (enduro et tous chemins) aux alentours de cambrai-douai ?

Je roules en 450 mais toutes les cylindrées sont les bienvenues.

ktphil
      Participant

salut bbrelax . moi c est ktphil.samedi 9/10 je fais une balade avec un pote. si ça t interresses …  secteur cambrai caudry . j ai une 250 exc ktm et lui la 125. tu peux m appeler au 0686663613.

ktphil
        Participant

salut bbrelax. moi c est ktphil.samedi 9/10 je fais une balade avec un pote sur secteur cambrai caudry ,si ça t interresses … j ai une 250 ktm exc et lui la 125 . depart 14 h

cyrtes
          Participant

Je viens rouler de temps en temps dans ce coin là (de mon enfance). Je cherche à compléter ma boucle autour d’Honnecourt / les Rues des Vignes…. Si cela vous intéresse, voici mon mail [email protected]

liobleue
            Participant

bonsoir ,

je roule sur une 450 husqvarna , je debute juste , j’habite du coté de faumont ( orchies -douai), je recherche aussi des personnes pour rouler , voici mon mail [email protected]

a bientot j’espere lionel 06 87 31 46 30

crayonne
              Participant

moi je serais interessée de rouler avec quelqu’un..

https://www.wimdu.fr

erifer
                Participant

slt je suis de pont a marcq et je cherche du monde pour rouler et surtout des coins sympa,

j’ai tourné par chez toi dimanche apres midi sur le parcours de la sortie VTT de raches

voici mon tel 061178849 et mon msn [email protected]

@+ eric

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce