📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

bakflip

• Auteur
    nicolo45
    Participant

ohhhhh les mecccsss vous avez vu eurosport les XGAMES grave le mike il l’envois la figure coome moi je lache la main.c’est vraiment des fous les ricains……..

crossman33
      Participant

surtout por le double bakflip qu’il a tenté en finale….(et réussi)

mainrose
        Participant

Grave!!! j’ai un pote qui m’a envoyé la vidéo sur mon e-mail.
          Ca envoie grave!!!

amcx
          Participant

salut et mainrose tu peu m’envoyer la video merci

ikone
            Participant

Bien sûr que ça se saurait !!!!!

Quand on parle de 2 backflips, on fait référence à 2 backflips qui se suivent mais pas dans le même saut.

Faut pas faire la fine bouche, c’est déjà assez balèze !!!!

derecho
              Participant

mainrose tu pourrais m’envoyer la vidéo sur mon e mail stp ??? ça serait cool , j’te remercie

tototeli fmx
                Participant

Jsais pas si yen a qui abite en montagne bas l’hiver quand ya dela bonne poudreuse 2m minimum bas vous pouvez tenter le backflip ca le fait yen a un dans crusty 7 qui cle tape et rateri dans la neige Putain ca doit etre trop bon dla passer
                  Avis au amateur
                  Moi ca me tentrai bien mais bon ou en water jump ou dans un bac a mousse
                  @+et bon ride

jojobmx
                  Participant

toto vu que tu veu le faire en bac a mouss fait le dabord en bmx…:vu que t du nord ya un skatepark en blgiq qi é st niklaas…ya un put1 de bac a mouss(ji v dem1) c toa ki a une rampe??

tototeli fmx
                    Participant

SAlut JOJOBMX Merci pour l’info g t pas au courant qui yavait un park avec un bac a mouse en Belgique.En fait j’émerai bien le tenter (seulement dans la mouse ou dans l’eau jsuis pas tarer quand meme)mais la le probleme c’est que je suis en fauteil roulant et que jpourai pas reprendre la moto avant un an donc pour le flip c’est pas pour maintenant mais sinon je serai bien tenter fo voir parce que moi et le bmx c pas terrible je faisait un peu de DIRT mais bon des petites tables de 2m pas plus autant dir jsuis po le CONDOR mais bon.
                      Sinon ouer c’est moi qui a une rampe et qui aura bientot un terrain mi mx mi sx il est pas cors terminer mais pour l’ete prochain ca devrai etre bon si t tenter pour rider ma rampe ba tu m’apelle au 03 21 59 27 28
                      Tu peut voir mon spot sur http://www.ridefmx.com rubrique spot Monchy au Bois

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce