📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Baja hm mx50 ne démarre plus ?

• Auteur
    SkyNiizMx
    Participant

Bonjour , je viens vers vous car j’ai un soucis avec une baja hm c’est une 50 donc une petite cross une automatique je l’ai échangé , l’ancien propriétaire ma dit qu’il a prit un saut et quand il a atteri la moto a caller et ne démarre plus j’ai changé la bougie , fait un réglage carbu. J’ai ma petite idée mais je suis pas sur j’ai tester l’alummage il y a une étincelle bleu tout les 5 ou 7 coup de kick je me demande aussi si c’est pas le volant magnétique qui s’est décaller ou je sais pas fin…voila merci d’avance pour vos réponses , bonne journée ou soirée.

carlovitch1
      Participant

Si tu n’as pas un allumage régulier c’est sûr que c’est là qu’il faut regarder. Vérifie en effet si le volant n’a pas bougé (clavette cisaillée, ça arrive quand l’écrou de bout de vilo n’est pas serré suffisamment et que ça prend du jeu). A vérifier aussi, les connections du circuit électrique, le bouton de masse, l’antiparasite et le fil HT. 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce