📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

bagare!!!

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

vous savier que DV et ronron s’etaient battu a la fin d’une manche de sx? Je suis choqué d’apprendre cette nouvelle.

C’est quand meme honteux que nos francais se battent entre eux… Quoi qu’il en soit c’est roncada qui est en tord…

Si il y a des rider (mx sx fmx bmx) dans le 95 qu’il me fasse signe

[email protected]

no show
      Participant

T’arrive d’ou mon cher showking? Tu es parti quelque temp sur la lune ou bien? C’était au milieude la saison SX US qu’ils ont eu une petite histoire…

soriano-c
        Participant

ioustre!! Tu étais ou ces 10 derniers mois??? On a parlé que de ca ici….

migi
          Participant

Ceux qui avaient le câble ou le satellite à cette époque ont même pu voir cela en direct !
            Bagarre est un bien grand mot !!!!

Anonyme

Elle est jolie ta grotte ? Faut sortir un peu.

bob 2.5

Waou !!!!! BEN L est un fan de motocross ?

seth
                Participant

j’aime bcp le « c’est roncada qui avait tort » posé de façon péremptoire, au vu des circonstances ça semble pas si évident, mais je ne veux surtout pas relancer la polémique…

sergio
                  Participant

ouai, Roncada est en tort ! il a gardé son casque pendant que DV le cognait. Ca a du faire super mal à David !

ikone
                    Participant

Alors si t’es choqué, tu aurais dû t’appeler shocking et non showking :-)))))
                      Cette altercation s’est passée, il y a un bout de temps.
                      Ca sert à rien de chercher le coupable dans cette histoire. Ce que j’en retiens c’est que le sport n’en sort pas grandi et l’image des pilotes français en a pris un sacré coup aux US !!!!

diziz
                      Participant

putain et moi qui croyait que toute la planete mx/sx était au courant, alors là je suis sur le cul…
                        De toute façon les vrais problèmes remonte bien avant cette course oû ils se sont bagarrés, ils se sont déjà frictionner sur des précédentes courses et là c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase…..

Mais voir ces 2 français se mettre sur la gueule devant toute les caméras et les quelques 50000 spectateurs.
                        LA HOOOOONNNNNTEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

snowscooter63
                        Participant

Si t’es pris en excès d’boisson mon p’tit showking,
                          si t’es pris en excès d’boisson mon p’tit showking,
                          si t’es pris en excès d’boisson,
                          si t’es pris en excès d’boisson,
                          t’iras faire un tour du coté de Chandolon.
                          Petite chansonnette toyese venue du canton de Genève lorsque l’alcool monte au cerveau.
                          Attention au délit de boisson !

lino
                          Participant

Voila comment on relance une bonne polémique !!!!!!!!!!!!!!

Anonyme

J’en ai une pour toi petit showking… attention « Mc grath a signé chez Thor! » Vite petit bonhome, va en parler avec tes potes de la montagne, mais redescend vite, j’en ai d’autre pour toi…

lelor1
                              Participant

Il vous a tous mis un doigt (il ne faut pas répondre à ce genre de provocations!)

kekos 934
                                Participant

oh faite showking; t o courant ke Carmichael il a gagné o moins une course cette année? lol

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce