Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › BAD NEWS POUR KEKOS 934…
putain…fait chier…il mon di “ligament interne étiré” a Chambéry le 7/07…et ce matin, a Valence pour un simple controle de lévolution de mon genou, il me di “possible rupture des ligaments croisés anterieurs , IRM pour confirmer”…No coment…plu le gout a rien…
Merde mon KEKOS. Putain ca fait chier. On est tous derrière toi moi le premier. A tous ce du forum envoyer des message a ce pauvre pilote. N’ésiter pas! Envoyer des messages de soutient.
M.O.B.I.L.I.S.E.Z. V.O.U.S. !!!!
courage
g ossi le syndrome mé ca attendra.
Buzz sache ke je fé de la réeducation pour pouvoir rouler o stf. mon chirurgien me dira le 31/07 si je pe rouler. en tt cas merci , ca fé du bien , g plu le moral a rien en ce moment…
Ben alors ya que ca comme message allez!!! écrivez.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris