📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Bad News !

• Auteur
    jurasikrider
    Participant

Après près d’une année d’existence, Teknilub.com est dans le rouge. Les ventes ne décollent pas et la fermeture est envisagée pour la fin juin. J’ai cru pouvoir vivre de ma passion , mais ce n’est pas si simple !

Enfin, si vous voulez faire des affaires en rendant service à un motard, n’hésitez plus, le déstockage est en cours. Merci à tous ceux qui nous ont fait confiance !

http://www.teknilub.com

jurasikrider
      Participant

Aucune réaction ! J’aimerais avoir votre avis : pourquoi çà n’a pas marché ? Ce que vous auriez voulus trouver sur le site ? Ce qui manque ?…Merci de donner votre avis !

jme
        Participant

Je suis allé voir ton site.

Je crois que les « verts » ont des rapports étroits avec leur concessionnaire et/ou accessoiriste.

Ils y passent du temps, comme moi, qui n’hésite pas à payer un peu + cher si je suis bien conseillé, car je suis en confiance…

a+

JME

jurasikrider
          Participant

Merci JME ! C’est une bonne nouvelle pour les proffessionnels, j’ai souvent entendu dire que les clients du tout terrain n’étaient pas intéressant parce qu’ils chipotaient souvent sur les tarifs ! C’est peu être vrais pour certains mais pas pour tous et c’est tant mieux pour le milieux du TT !

ktulu
            Participant

c’est vrai qu’on chipotte beaucoup, ce qui nous permet d’avoir les méme prix que chez toi (a peu de chose prés) , et on gagne les frais de port, et y a pas de delais de livraison, c’est dur de rivaliser dans ce cas là…

lino
              Participant

Je pense que la passion en général coûte plus qu’elle ne rapporte. C’est sûr que produit + frais de port n’étaient pas suffisament interressant . En plus la bulle tout Internet s’est bien éteinte depuis 2 ans et trouer un créneau interressant n’est pas le + facile. Il t’aurait peut être fallut un magasin + ventes annexes par internet mais les frais ne sont sans doute pas les mêmes et la rentabilité ?? Bon courage pour la suite.

jurasikrider
                Participant

Merci de vos réponses, çà confirme mes déductions. En fait je pensais surtout toucher des motards asser éloignés des magasins et ceux qui achètent par correspondance régulièrement. Et aussi jouer sur le fait de disposer d’une large gamme de produits en stock.

Il parait clair qu’internet est encore loin de ce que l’on veut faire croire au niveau du commerce.

Les frais de port, c’est le plus gros problême, le forfait ne couvre même pas les frais réels. Pour que ce soit interressant pour l’acheteur, il faut acheter en quantité lorsque les forfaits sont fixes !

Bons runs à tous !

jurasikrider
                  Participant

Dernier Week-end avant fermeture: environ -25% sur ipone et -15% sur Putoline !
                    https://www.teknilub.com

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce