SLT TLM maintenant une partie des freestylers américains passent le backflip ils font tous la une des journaux avec des articles de 2 pages a l’interieur sur le pilote représenté mais ils et nous avons tous tendance a oublier celui qui l’a passé le premier Carey HART c’est pour lui que l’on doit avoir le + de respect et pas pour ceux qui l’ont himités.
@+ BENJI#64
wais c vrai sa………….mes ki va faire le premier frontflip???????pas moi en tk…..
Dans la vidéo 5th GEAR PINNED, y’a un mec qui tourne le 360 mais qui se taule et j’sais plus qui s’est.
Le double back, c va également être dur à moins qu’il y est une rampe exprès.
Y sont pas nombreux à le faire en bmx alors que c plus facile!
Mais bon faut voir, y sont tellement dingues!
hey pourkoi tu di encore cr#8????? eye le gars ki fait frontflip en bmx c tu lui kon voi dans crusty 2000??????ye hot en prete en tuka
escusez mon anglais limité mais “frontflip^” veut bien dire quelque chose comme “saut perilleux par l’avant ” dans la langue de nos grand peres ?
Si c’est ca, je pense qu’ils s’occuperont du 360 avant
ouaich HART a passé le trick mais ne l’à pas replaqué, en revanche, CALEB WYATT a réussi l’enchaînement parfait bian avant tout le monde et personne n’en parle;
enfin quoi qu’il en soit si HART l’avait pas tenté, tout le monde continuerait à rêver la dessus, il est et restera le grand inspirateur…
qui est le premier ??? bonne question !
moi j’ai vu un backflip je sais plus trop ou, il y a au moin 5 ou 6 ans , c’etais un mec au guidon d’une 80cc, bon ok c’etait pas une 250cc et il etait pas tres long son saut , mais c’etais un back-flip quand meme …. nan ??
c’est dans uenn K7 AXO…. un mec acvec un 80 cr qui se loupe une ou deux fois et qui le passe apres…
au fait le prochain saut mortel seras le double back.
lorsque qu’un gars s’explosera en faisant 1 tour et demi au lieu d’1 seul, il se diras pourquoi pas 2 et hop ….
Tiens encore cr#8, le front flip je sais pas si ils le feront
parce qu’en bmx y’a que Beringer qui le fait et encore défois c chaud!
Enslow n’est pas freestyler mais cascadeur, tout juste si il sait prendre un virage…
c’est vrai que seth n’a pas la maîtrise technique suffisante pour envoyer ce que font les pt’its jeunes;
lui se borne à passer des tricks “simples” façon aerial, no footer de temps en temps…
en revanche, il a été, est et restera le maître incontesté lorsqu’il s’agit “d’ouvrir la voie” de gaps ENORMES;
seth est en total décalage avec la tendance actuelle qui consiste à rentrer des tricks stéréotypés en stade, lui son truc c’est le free ride…, et pour tous ceux qui ne seraient pas convaincus, procurez vous la crusty 1…
en fait seth est bien plus qu’1 free rider, c’est 1 icône white trash!!
C’est clair qu’il est allumé le bougre ! S’il pouvait me transmettre une toute petite partie de sa folie je progresserais plus vite… mais j’aurais aussi peut être plus de fractures ! A croire que seul un gros accident pourrait lui empécher de remettre le couvert (ce que je ne lui souhaite pas). Cf crusty 1 et 3 (les crashs de fou)
il a fait bien pire depuis…
notamment lors de sa tentative de record de saut en longueur, il a tenté 100 M et ça s’est soldé par la chutte la + atroce possible, même sur vidéo en entend la colonne de direction de sa CR lâcher…, puis on le voit au sol en train de hurler, maintenu par les secouristes, en sang, hurlant…
sérieux ? J’étais pas au courant. Sur tremplin style grosse rampe ou plutôt style saut à ski ? Il s’en est remis ? Cétait quand ?
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.