Back flip un de plus!

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #545873
    tototeli fmx
    Participant

      Bas alors Leandro tu voix quand on veut ya moyen de s’explique plutot que de balancer une reponse non justifiée.C’est vrai que pour beaucoup l’image a une grande importance dans le FMX mais ca fait parti du truc, du show et (moi jtrouve ca pas mal mais bon des gouts et des couleurs.) mais enfait c’est surtous l’ancienne génèration jcrois pour les plus jeunes c’est pas telement l’aparence (ex pastrana,chun caroter,Bartaran,Miller ext).
      Mais tu vois moi qui adore le FMX bas ya des truc que j’aime pas comme les truc de barge de seth enslow et l’image qu’il vehicule ca fait un peu bisart quand meme
      Mais en fait le FMX y’en a beaucoup qui dise que c’est simple alors qu’il n’ont jamais pratique alors qu’en fait c’est plus technique que ce qu’on crois et avoir des couilles ca suffit pas.
      Moi le flip a chaque fois que jle voie ca m’impressionne mais a fond c’est magnifique.Franchement essayer un peu tous de vous mettre au fmx et vous allez voir comment on y prend gout sans pour autant passer le flip, rock solid et tous mais juste quelque tricks (moi au debut j’etait impressionner mais ca m’atirai pas plus que ca epis vu mon niveau en cross a part les sauts bas c’est naturelemnt que jme suis mi au fmx et maintenant jfait plus que ca ( fin je faisait parce que la jsuis out cors pour longtemps) mais tu voix c’est pas pour autant que jtrouve la race nul et tous j’adore les sauts et donc le sx.
      @+ et bon ride

      #545871
      leandro
      Participant

        Mais Janel, je n’en doute pas que ce soit un bon gars……et je ne critiquais pas du tout le FMX, je disais simplement ras le bol du back flip ! mais je vais quand meme critiquer puisqu’on est sur un forum et un forum c’est fait pour échanger nos points de vu. Mais d’abord, non TOTO je ne pratique pas mais il n’y a pas si longtemps j’ai fais du free ride ou j’ai tenté de rentrer pas mal de figures. Pour moi c’est pas du FMX parce que la on est dans un tout autre domaine ou son look compte beaucoup. il suffit de voir à haut niveau ce qui ce fait pour comprendre que l’image, qui n’est pas un aspect sportif, a une énorme importance. L’argent y est probablement pour quelque chose au niveau stickers et ça c’est normal c’est du sponsoring, mais pour les garde-boue, la veste en léopard, le cigare dans la bouche, c’est de la frime. Le pire c’est qu’il y a d’excellents pilotes de supercross qui pratiquent donc forcement de vrais passionne de MX. Je pense que contrairement au MX/SX, l’image n’a pas suivi d’évolution et a été créée presque directement en méchant-débile. Peut être que je me trompe mais j’ai l’impression qu’aujourd’hui, toujours a haut niveau, le seul truc qui fait la différence c’est le back flip, et le public des contests ne doit plus être impressionné par les autres trucs. J’adorais voir les premiers mais la maintenant…….. En plus Je trouve que c’est pas spécialement beau a voir mais c’est difficile a réaliser, c’est aussi un sport ou il n’y a pas de fantaisie pas d’improvisation puisque les figures sont repetés 100fois, mais bon ça plait a beaucoup de monde donc ……….

        #545874
        ridefmx
        Participant

          Leandro je respecte ton point de vue sur la chose, car chacun est libre de penser ce qu’il veut, mais il y a une chose qui me fout par terre quuand je lis ce que tu as marqué !!!!! : le cigare dans la bouche et la veste léopard !!!!!!! Mon ami là tu prends un exemple très précis, celui de Xavier Fabre !! ce gros abruti de Fabre !!! et c’est le seul à être comme ça, et sache que je le dépore (déjà heuresement qu’il y a que lui, et même c’est déjà de trop). Fabre c’est un gros con qui n’a pas de potes dans le milieu !!! personne ne peut le saquer parce que on pense tous comme toi que cet accoutrement et cet état d’esprit c’est complètement con et ça ne fait pas de bien au FMX ! 😉 comme quoi tu vois on te rejoint sur ce point de vue :)…. Mais s’il vous plait les gars ne comparez pas le FMX et la race car tout ça n’a plus rien en commun… Bientot RideFMX.com nouvelle version PHP 2003 le vrai site des FMXers. 🙂

          #545875
          leandro
          Participant

            Oui c’est vrai que l’exemple que j’avais était celui de Xavier Fabre. Je ne savais pas qu’il était le seul a avoir ce look. Je trouve qu’ il y a un sérieux décalage entre l’image qu’il donne aujourd’hui et celle de l’époque ou il roulait en supercross. Il avait l’air tellement modeste…..

            #545876
            nobody
            Participant

              Juste une petite remarque en passant sur ton site RideFMX: ds les wallpapers, t’en a chopé certains sur webshots non ? Autrement, je visite le reste du site ki m’a l’air sympa…

              #545877
              eddy
              Participant

                Hé!!!!!!!!!! dans “taxi 1” le mec il le fait en scoot; le back flip !!! c le 1er français !!!

                #545879
                nobody
                Participant

                  C fait ac Manu troux…Voir page d’accueil du site…

                  #545880
                  mxragot
                  Participant

                    Pour votre info outre le back flip en scoot pour taxi 1 Eric baronne l’a passe avec une 125 de trial sur un plateau de tele sur france 3 (40 degres a l’ombre) et il me semble bien qui le pose sans carton !! le tout avec une double entorse de cheville et sans test prealable.
                    Pas si arrete que ca les francais (cf troux et renaud)…

                    #545878
                    dogfish
                    Participant

                      c’est imminent, d’abord avec reception dans le sable puis ….ce week end peut-être à St Etienne
                      mais il y a un espagnol qui va bien, sur les rangs aussi.En tout cas les deux le passe easy en bmx ou en snow à ce qu’il parait.

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.