Back flip un de plus!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #388725
    mxprotector
    Participant

      Un pilote de plus a passer la back flip, il s’agit de Nate Adams, il l’a passé 7 fois en entrainement.

      Après Deagan qui lui aussi la deja passé… c’est une figure qui va vraiment se banaliser….

      A quand le double back flip?

      Mais au fait, il en sont ou les Francais connus en freestyle?

      Car c’est bien un inconnu qui la fait en premier…

      Allez les gars, rendez-vous au supermarché du coin pour acheter des corones de taureau…

      #545858
      ridefmx
      Participant

        salut mec, tu sais, Nate Adams ça fait une pelle déjà qu’il le rentre le Flip……. avant même Deegan…
        Si vous comptez sur MX2K pour vous fournir les dernières infos FMX, c’est pas gagné……….. ho je déconne les gars 🙂 http://www.RideFMX.com

        #545859
        blacksmall
        Participant

          Pour les français c’est fait, Renaud le Goff l’a rentré le 11 novembre.
          Vidéo et foto sur http://www.ridefmx.com/

          #545862
          tototeli fmx
          Participant

            Leandro on t’emmerde avec nos backflip et moi j’en ai rien a ^peter de ta putain de gamelle si tes pos content bas tu deguage et tu ferme ta grande gueule de PD.
            Tu doit vraiment faire pitier comme ga.@+ et bon ride

            #545863
            doctor d
            Participant

              Quelle délicatesse …

              #545860
              leandro
              Participant

                MAIS C’EST QUE VOUS COMMENCER A NOUS GAVER AVEC VOTRE BACKFLIP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                #545861
                mx rider
                Participant

                  Si c’est pour se réceptionner comme DEEGAN, vaut mieux pas que ça devienne une mode.

                  Voir le post de Sandiegomx sur le backflip.

                  #545864
                  sandiegomx
                  Participant

                    le backflip c’est cool…..pour tester les casques….
                    https://www.drakemcelroy.com/drake.mov

                    #545866
                    tototeli fmx
                    Participant

                      Leandro j’en m’en fou que ton coeur c’est une note de zik.Pour ce qui est dla rencontre bas tes libre de venir me rencontrer jsuis “ouvert” a tous mon terain aussi pour dans bientot.Maintenant pour la fecer bas comme tu le sent.Mais pour dire Quond te soual avec le flip bas tu poura le dire quand ce sera un trick banale, achier si tu veux mais c’est pos le cas a ce que je sache et meme si c’etait le cas c’est pos une reson.
                      @+ et bon ride

                      #545865
                      leandro
                      Participant

                        c’est pas gentil ca Tototeli! et ne me traite pas de PD sinon je v pleurer! si je te vois un jour, je te jure, je te met une fessé! et n’oublis pas mon lapin:mon coeur est une note de musique!

                        #545867
                        leandro
                        Participant

                          Mon pti Tototeli, si t ouvert c’est une bonne chose, ça me facilitera la tache……. 😉

                          Pour ce qui est du back flip, franchement je préfère de loin voir un Mc grath faire 1 tour de circuit de supercross avec toute sa grace et sa finesse qu’un free rider faire un looping. En +, c’est autrement plus difficile d’être bon en supercross, la performance est au moins 10 crans au-dessus!

                          #545869
                          tototeli fmx
                          Participant

                            Alors la Landro enfin tu fonte ta critique.J’ai jamais dit qu’une victoire du Mac ne valer rien par raport au flip c’est vrai jte l’accorde qu’il est beaucoup plus dur d’etre champion de cross que bon freestyler.Maintenant jcrois que tu pense que les rider font ca a l’arrache squi est pas le cas (C’est plus dur que ce que l’on croit mais ca si tu pratique pas bas t’en sais rien et dans ce ka si c’est le cas ba on ferme ca guele).Mais enfait ce que jcroit c’est qui en a beaucoup (les racer pure qui a l’entrainement attende le ptit cop ou le poireau du coin pour lui faire un gros t bon ou block pass Yen a certainement qui ce reconnaitront et dite moi pas que c’est faux avant jvoyais ca a chaque entrainement)bas en fait c’est dernier on les boules de voir qui ya des gas(les fmxers) qui sont plus populaire ou que les gens admire d’avantage que le gas qui renporte un truc ou qui a un bon niveau.
                            Maintenant pte que jme trompe mais jcroit pas et c’est bien opour ca que la ffm a interdi au pilote qui faisait du fmx de placer des tricks en course parce qu’il etait plus aplaudit que le 1er(c’est pas des conneries c’est le responsable dla ffm qui la dit cf mx sur le flip ).
                            Leandro pratique tu le fmx?
                            Et toi K9 ta rien d’autre comme truc a dire a part mon ecriture et c’est peut etre la puberter ,laisse moi rire jvais finir par croire qui ya que des pd qui font du cross parce que c’est faible d’essayer de calmer quelqun avec l’ortographe .
                            @+ et bon ride

                            #545870
                            janel
                            Participant

                              arrêtez de casser les couilles a toto,c’est un bon gars,toujours prêt à partager son terrain avec les autres.et vous,vous faites quoi pour les autres à part les critiquer?allez vous rhabiller tas de glands si le backflip vous gave,c’est pas dur c’est marqué dans le titre,vous avez qu’a zapper le post.je précise que je n’ai aucune affinité particulière avec le fmx et que je ne pratique pas.comme dit toto :bon ride.

                              #545868
                              k9
                              Participant

                                totolelli de mes deux, aprend à écrire avant d’insulter les gens sur internet, on peut pas dire que tu temette en valeur, mais bon c’est la puberté qui veux ça, ça te passera.

                                #545872
                                nofoot_491078
                                Participant

                                  vivement que mike meztger rentre le 360 degré comme cela vous pourrer parler d’autre chose que de backflip

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.