bac en fin d annee

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 81)
  • Auteur
    Messages
  • #1146336
    airwell
    Participant

      ben ouais , j’ai bien un gamin qui roule en 125 …. et qui me met un bouchon même lorsque je suis avec ma 525 !

      sinon la crise de la trentaine ? non , pas de problème …. t’as encore la pêche et les envies de tes vingt ans … et un peu plus de sous pour les réaliser

      #1146337
      mxjah
      Participant

        t’as du l’avoir tres jeune ton gamin. bon adline toujours pas plus? le seul site ou j’arrive a acceder les corrigés de serie l ne sont pas disponibles. on verra bien. bonne chance pour le francais demain

        #1146338
        adline
        Participant

          oé jviens de voir qui y’avait pas les corrigés alors que jme fé chié dpi tte l’aprem a essayé d’aller dessus!!
          près pour la littérature demin ??oulalalala…

          #1146339
          gaz ouille…
          Participant

            DSL LES GARS JE COUPE VOTRE CONVERSATION MAIS MOI LA FILO CA A ETE LE SUJET ETE” l’artiste ne cherche t-il qu’a divertir” et lautre ct”peut on etre dependant d’un objet technique” donc ca va ct pa tro chian et si g pas fait de hors sujet ca devrai aller mai bon c de la filo donc on ne sait jamai surtou kan on voi ke sur 200 correcteurs different la note peut varier de 14 points…..Fo tomber sur le bon
            Bon en tout k moi ma prochaine épreuve c le permi de conduire mardi et sinon pour le bac c le commerce mercredi et leco droit et les math jeudi

            #1146340
            lapinou
            Participant

              ah power ktm je savais que tu étais un philosophe dans l’âme!!! moi j’ai pris le sujet 3!!!!!

              #1146341
              mxjah
              Participant

                “peut on etre dependant d’un objet technique?” sujet en or pour un crossman ca non? 1er paragraphe: ma moto elle est belle 2eme paragraphe ma moto elle va vite synthese j’aime ma moto, je suis dependant!

                #1146342
                jme
                Participant

                  Le seul problème, Mxjah….

                  C’est que ta conclusion sur l’amour induisant la dépendance, peut largement être attaquée, débattue, voire mériter d’être un sujet à elle seule.

                  Dangereux pour une conclusion, qui risque de laisser ton lecteur sur sa faim (fin), non ?

                  Bon, il est tard… je crois que je ferais mieux d’aller au pieu, lol !

                  #1146343
                  mxjah
                  Participant

                    il est vrai Jme, mélanger amour et dépendance est une grosse méprise, j’en sais quelquechose. le fait d’aimer doit s’accompagner du désir, et non du besoin; et etre accroc a quelqu’un (bien sur qu’une moto a une ame!) c’est le meilleur moyen de le perdre

                    #1146344
                    kamkam2
                    Participant

                      justement jme… c’est la toute la difficulté de trouver une bonne ouverture de sujet en conclusion donc ouvrir sur la dépendance dans l’amour est une bonne idée !! sinon quelqu’un à fait le francais hier peut etre ? j’ai pris la dissert : “dans quel mesure peut on dire que les costumes de theatre joue un role important chez le spectateur dans la comprehension d’une piece et dans l’elaboration de son sens ?” c sur que j’aurai préferé dans quel mesure peut on dire qu’une ligne d’échappement usine peut permettre au pilote d’etre plus rapide…. sujet + interressant et à disserter…

                      #1146345
                      gaz ouille…
                      Participant

                        rebonjour tous le monde et oui les epreuves ecrites sont terminés maintenant place aux oraux pour ma part en tout k.J espere ke tou c bien passe pour vous moi dans l ensemble ca a été a part l’eco droit ki été bien balèze.Plus ke une semaine avant les résultats…

                        #1146346
                        wango
                        Participant

                          te bile pas va.

                          je viens de voir un prof de math qui est en pleine correction et qui m’a expliqué, désabusé, que le niveau est minable mais qu’ils (les profs) ont reçu des consignes pour la correction afin que le nombre de bacheliers reçu soit conforme au souhait du ministère…

                          “avant on avait des consignes orales, maintenant ils n’ont même plus peur de nous donner les instructions par écrit!” a-t-il rajouté avec un soupir.

                          donc vous pouvez continuer le sms et le français phonétique, bientôt vous serez la norme et nous des curiosités…

                          #1146347
                          gaz ouille…
                          Participant

                            ok merci c cool pour linfo.C kan meme grave leducation national mais bon tan mieu.Bon en tout k moi je par passe mon oral d anglais dans une heure
                            .Salut a tous

                            #1146348
                            gaz ouille…
                            Participant

                              bon ba si c vraiment ca ca le fait mais bon fo pas rever ca va pas se passer comme ca partout.Au fait zig g reussi mon oral d anglais

                              #1146349
                              gaz ouille…
                              Participant

                                ba en parlant de texte a presenter hier je suis tomber sur un texte despagnol ou je comprenai pa un mot alor g bien u lair con kan g du le presenter a loral.Pa rcontre en histoire geo je suis tomber sur un prof tro cool ki ma demander de choisir le sujet ke je voulai.Enfin bon il reste une semaine a patienter avant les resultats et je pense ke ca va etre lune d semaine les plus tendus ke lon va vivre

                                #1146350
                                gaz ouille…
                                Participant

                                  SALUT TOUS LE MONDE ALOR O FAIT KI A U SON BAC ET KI LA RATER MEME SI C UN PEU TARD POUR EN REPARLER C KAN MEME INTERESSENT DE SAVOIR

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 81)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.