bac en fin d annee

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 81)
  • Auteur
    Messages
  • #1146306
    mxjah
    Participant

      l’existence precede l’essence.. mouais. n’empeche que sans essence t’es mal barré pour le holeshot

      #1146307
      jme
      Participant

        Le Holeshot est-il l’essence du motocross ?

        #1146308
        mxjah
        Participant

          bien plus! le holeshot est l’essence de la vie, donc de l’existence: litteralement ca fait “defoncerletrou”. quelle profondeur cet mxjah!

          #1146309
          lapinou
          Participant

            et oui demain c philo que ca va être long!!!!!!!!!!bon power ktm stress pas trop mêm si tu reste 4 heures sur ta chaise c’est pas pour ça que tu auras 14!!!!!bye

            #1146310
            gaz ouille…
            Participant

              hey lapinou va te coucher tu et fou detre encore debout a cette heure la tinkiete je v pas rester 4 heures sur ma chaise c impossible a moin ke le sujet soit interessen mai bon meme vu ke g kan meme 0 de moyenne en filo o dernier trimestre ca va etre cho.Au fait ca c bien passer ton oral de commerce

              #1146311
              jme
              Participant

                Ahhhhlala….
                La philo et les crossmen…

                #1146312
                jojobmx
                Participant

                  moi ct l’an dernier…. noow c pluto bac mais backflip lol

                  #1146313
                  jojobmx
                  Participant

                    moi ct l’an dernier…. noow c pluto bac mais backflip lol faut pas fliper du back euh du bac…… ( pff c archi nul ca..)

                    #1146314
                    deleguette
                    Participant

                      On attend les sujets histoire de rigoler un peu! lol

                      #1146315
                      airwell
                      Participant

                        Ouaip Alors jah (couche bientot) … c’était quoi la question ?

                        #1146316
                        adline
                        Participant

                          avc des sujets de filo com sa le bac c’est ds la poche!!!!:en L

                          Doit on tout a l’état ??

                          La notion d’inconscient psychique est elle contradictoire ??

                          é tt ça coéf 7….

                          #1146317
                          rc
                          Participant

                            En es :

                            -Qu’est ce que comprendre autrui ?

                            -La vérité est elle démontrable ?

                            chaud !!!

                            #1146318
                            airwell
                            Participant

                              Oups ; j’suis content de l’avoir mon bac ; mais bon faisons front devant l’épreuve et tentons quelques réponse :

                              pour Adline :

                              1°) Doit on tout a l’état ?

                              fastoche , tu répond oui bien sur + feuille impots en copie jointe.

                              2°) La notion d’inconscient psychique est elle contradictoire ?

                              heuuu , j’ai le droit d’appeller un amie ?

                              pour rc :

                              1°) Qu’est ce que comprendre autrui ?

                              l’ autrui c’est la femelle du cochon? c’est con comme ses pieds ces bestiaux là donc forcement ça comprends rien!!

                              2°) La vérité est elle démontrable ?

                              qu’est ce qu’elle est con cette question ; bien sur que oui !!

                              Bon ben vous voyez que c’est pas si difficille que ça !!

                              #1146319
                              adline
                              Participant

                                je suis tt a fait d’accord avc toi airwell c très facile!!!
                                surtout que j’ai pris la 2 dc bon…. le coup de l’appel a la copine j’aurais bien voulu ms bon…

                                #1146320
                                mxjah
                                Participant

                                  “la notion d’inconscient psychique est elle contadictoire?”… chauchauchau! putain de sujet piege a la con. sinon je pouvais aussi faire “doit on tout attendre de l’etat?” j’ai pas encore regarde de corrige sur le net, mais ct vraiment le coup de poker: soit je suis hors sujet soit je vais me taper 10/11. en tout cas je suis epuiser.. impossible de m’endormir hier soir avant 4h pour me lever a 6h30. comme une veille de course

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 81)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.