bac en fin d annee

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 81)
  • Auteur
    Messages
  • #1146291
    airwell
    Participant

      un oral de cinema ???

      p’tain ça à bien changé le bac … et ça doit être trops cool les révisions couché devant la téloche à mater des DVD !!

      et l’écrit c’est quoi ? des mots fléchées ?.

      Et en sport : babyfoot ou ISS sur PS2 ?

      p’tain tu m’étonne qu’il y ait 80% de bachelier……

      Allez bon courage à toi quand même ….

      #1146292
      wango
      Participant

        MDR !!!! Airwell je me suis fais exactement la même réflexion! oral de cinéma ?! je me disais aussi…
        je cotoie beaucoup de “maman” et depuis quelques temps j’entends toujours le même chose: “pfffou…le mien (de gamin…) il n’est pas stressé pour le bac hein!” ben ouais, c’est peut être pas si violent que ça finalement.

        #1146293
        gaz ouille…
        Participant

          ouai ba meme si c pa violent moi ca fait une semaine ke je passe ma vie sur les chiotte mais attention jeudi c la filo et la le probleme c ke c asser special kom matiere surtout pour les crosman lol…Le seul moyen davoir une bonne note est d’avoir un sujet du type(Comment je v faire pour ne pas me peter la gueule en sotant cette table???)La yen a plus dun ki orai la mention lol

          #1146294
          airwell
          Participant

            Allez pour vous aider à bachoter votre “filo” j’vous ai concocté quelques sujets spécials crosseux:

            “la terre est ronde comme une (KTM) orange… que vous inspire cette phrase ?”

            “La fares le Dimanche … Lafarge le lundi….qu’en pensez-vous ?”

            “Il est admis que partir c’est pourir un pneu. Pourquoi? “

            “La (vis de) richesse fait elle le bonheur ?”

            “Pécu n’arrive pas à rupter….syndrome d’une société en décadence ou malaise d’une jeunesse mal accepté ?”

            ——————————————————————————————————-

            #1146295
            wango
            Participant

              MDR !!! La fare…La farge…élève JME, exam de travaux pratiques!

              #1146296
              je sais
              Participant

                Comme oral au cinéma moi j’ai vu “Gorges profondes” et “Les Petites cochonnes du Lycée” …

                #1146297
                airwell
                Participant

                  Si tu avais “su cela”…..tu l’aurais eu ton bac !!

                  #1146298
                  airwell
                  Participant

                    bon on les entends plus les p’tit bas shooteur !

                    en pleines révisions de dernières minutes qu’ils sont …. la têtes baissés sur leurs cahiers (pour aller plus vite ?) , la sueur de l’effort perlant sur leurs front (pas habitué ?) , le compteur tachycardique bloqué à 120 (meuuh non j’suis pas stressé) ….. vont nous faire un pétage de neurone si ça continue !!!!!!!!

                    #1146299
                    mxjah
                    Participant

                      mdr airwell mais a part la premiere phrase a faire palir plus d’un surréaliste je vois pas les liens litteraires; parconte les jeux de mots sont terribles. et ouais je passe un bac l cinéma (quel branleur ce mxjah) et en effet les revisions de derniere minute ce matin c’etait “canape-dvd”. malheureusement nos profs sont des gros nuls, ils ont passer a la trappe les chefs d’oeuvres que sont “les ptites cochonnes du lycee” “les infirmieres aiment les camioneurs” etc, tout ca pour etudier “l’atalante”, film des annes 30 qui se passe sur une péniche.. en tout cas je crois que je vais tous les pourrir (mes detracteurs, cad tt les gens qui me connaisse en vrai): quel charisme, quelle eloquence, quelle culture quelle prestance cet mxjah!!! (lissage de bouc qui va bien). non serieu je crois que j’ai assurer et mon dossier etait un des seuls ou ils n’ont pas crame les copie/colle. bon demain je dois relire en une journee tout le programme de philo, alors si je poist des sujets, surtout ne repondez pas, ignorez moi que je n’ai pas envie de rester. MERDE pour jeudi les autres

                      #1146300
                      yamamax
                      Participant

                        j’ai chié mon oral d’espagnol aujourd’hui et contrairement a ce que j’avais dis j’ai fais une course ce dimanche et c’etait bien sympa.
                        je vous laisse, douche et philo

                        #1146301
                        airwell
                        Participant

                          bon courage mon p’tit (pis) JAH (ma).

                          Et n’oublie pas la philo (mène) est une garce donc , méfiance …

                          #1146302
                          mxgirl…
                          Participant

                            heyy heyy moi j’en passe une partie demain et vendredi mais ca ne m’empeche pas d’aller rouler tt a leur et cote revision on peut pas dire que j’ai ouvert les cahiers!!

                            #1146303
                            gaz ouille…
                            Participant

                              plu ke kelkes heure avan lepreuve de filo attention ca va cartonner il va y avoir d bonne prise de tete demain .Ofait o bout de combien de temp on pe sortirn parceke 4 heure le q sur une chaise ca va etre lon sinon surtou pour de la filo
                              a demain pour vos impresiion

                              #1146304
                              airwell
                              Participant

                                lol power , avec ton orthographe j’pense que tu peux sortir au bout d’1/4 d’heure, ça sera largement suffisant pour le correcteur

                                allez je plaisante, , freudonise et spinozace bien demain …. bon courage à toi (et aux autres)

                                #1146305
                                adline
                                Participant

                                  moi aussi je passe la philo demain & si jme plante ça va faire mal surtt coef 7…. tu peux te barrer o bout d’1h!biz ad’

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 81)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.