bac en fin d annee

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 81)
  • Auteur
    Messages
  • #456337
    gaz ouille…
    Participant

      es kil yen a parmi vous ki passe le bac en fin d annee et es ke vous aller continuer a rouler ou alors es ke vous aller arreter pendant un moment

      #1146277
      rc
      Participant

        yes moi je passe mon bac (ses) cette année. Je pense arrêter la moto 1 mois avant les épreuves donc je ne ferais pas les quelques courses de cette période…

        En +, de ça je m’occupe d’un site internet (www.mx-racing.fr.st) actualité du mx en Auvergne avec reportages … donc pareil j’arrêterais de l’actualiser 1 mois avant les épreuves…

        La pression monte !!!!!!

        Bonne chance à tous

        #1146278
        yamamax
        Participant

          moi je le passe cette année, j’ai pas mon calendrier sous les yeux mais je pense que je dois arrter de rouler environ 5 jours avant le début des epreuves, j’annule juste une course qui tombe en plein milieu, je pense que ça me permettra de pas trop stresser de me détendre en roulant un peu.

          #1146279
          gaz ouille…
          Participant

            c clair ke sa fait kan meme stresser ce truc mai une foi kon lora ca va etre gro defoulage sur la moto et le bohneur assure aller bonne chance a tous on en reparlera fin juin

            #1146280
            yamamax
            Participant

              tu parle, si on l’a c’est là que les emmerdes commences vraiment, l’an prochain je vend la moto et j’achete un bicross, plus facile a caser ds un studio.

              #1146281
              rico
              Participant

                slt power ktm! comment ca va! alors tu flippes pour ton bac comme ca! j’espere que tous le monde va bien dans la famille? tu seras a Henon ou pas ? voilou a+ Ric

                #1146282
                lapinou
                Participant

                  salut petit branleur de power ktm, alors comme ca tu te chies dessus pour ton bac ahahah!fais gaffe quand même tes parents ne te croiront pas si tu leur dis que tu stress!!!!!!!!!moi aussi je le passe ce bac de m…. j’ai eu le premier bac blanc et j’en ai un autre après les vacances.bon salut la tapette!à plouasne et ne pense pas tro au bac quand et entraine toi pour te qualifier là bas.selon à toi aussi éric et vive la bretagne!

                  #1146283
                  jojo62
                  Participant

                    je lé passer lané dernière (ES)et jalé roulé la veille pour déstresser mais sans allumé com un bourin. résulta:two finger,je lé u o la main,a 0.3pts de la mention.good luke a tous!!!

                    #1146284
                    gaz ouille…
                    Participant

                      Salut eric ca vabien ici tou le monde et en pleine forme.Non je ne roule pas a henon car laurent a OUBLIER d envoyer l engagement donc voila.Pour alex moi ossi g u mon bac blanc avec pa mal de poin d avance et mes parents ils me croivent pas du tout ke je stresse.Salu a plouasne

                      #1146285
                      yamcrew
                      Participant

                        Moi,je passe mon bac français et svt et je pense que je vais arreter fin Mai.Quelle galère!!!

                        #1146286
                        mxjah
                        Participant

                          moi aussi je passe mon bac l en juin. la moto c’est pas un probleme, j’en ai pas. mais c’est pas pour autant que je vais l’avoir, c’est meme pluto mal parti vu que j’ai pas du aller a la moitie des cours.. en tout cas j’espere que ta raison bc, qu’il vaille rien le bac je m’en fous je veu juste l’avoir. franchement vous dites tous que vous stresser, perso n’importe quel examen ne me mettra autant de pression que les 5 sec avant un depart promotion..

                          #1146287
                          mistercross
                          Participant

                            Slt power c zig. Moi je pense ke je continurai a rouler mais ca reste a voir. Eh dommage qu’il ni a pa une epreuve sur le forum mx2k car t’orai la mention. Bon, entraine toi bien pr plouasne pr te qualifier!!! en B bien sur !!!! Zig

                            #1146288
                            mxgirl…
                            Participant

                              moi je passe le français et svt mais cela ne m’empechera pas de continuer a aller rouler tout les weeks et quelques soirs si il fai beau. Je ne vais pas sacrifier ce plaisir pour être enfermée dans ma chambre a réviser!!

                              #1146289
                              gaz ouille…
                              Participant

                                rebonjour a tous le monde dsl de remttre ca sur le tapis mais la ca approche vraiment alors bon courage a tous le monde et jespere ke lon sera tous de futur bachelier (bonne chance lapinou pour ton oral ojourdui et yamaso continu a te prendre la tete avec t calcul scientifique de fou)
                                ps : sy en a ki on les sujet n’hesiter pas a les balancer lol
                                bon sur ce je v reviser

                                #1146290
                                mxjah
                                Participant

                                  ba oui ca y est on y est. je passe mon oral de cinéma aujourd’hui. je peux pas dire que je stress pas un peu quand meme.. mais bon nettement moins qu’un jour de course. GOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MXJAH!!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 81)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.