📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

AXE DE ROUE AVT !!!!!!

• Auteur
    paco_ganja
    Participant

j’ai un petit soucis : en fait en remontant mes bras de fourche, j’ai mis celui de gauche à droite et inversement . lorsque j’ai voulu mettre ma roue avant en place provisoirement, je me suis fier à l’attache de la durite de frein et j’ai donc placer ma roue à l’envers .j’ai mis mon axe non graissé puisque c’était provisoire et le problème, c’est que j’éssaie en vain d’enlever l’axe depuis 2 jours . il est complètement bloqué ; j’ai fait couler de l’huile pour faciliter la sortie de l’axe mais rien à faire . alors si quelqu’un a une petite solution pour m’aider à sortir ce put.. d’axe sa serait cool . merci

lino
      Participant

Tu te fais aider ( mettre la moto en hauteur, roue avant hors sol) , et enlève les deux fourreaux de fourche + roue en même temps .

paco_ganja
        Participant
          doctor d
          Participant

Yes… C’est la seule solution !

paco_ganja
            Participant

merci lino et dr, éxellente technique, c’est sorti tous seul sans même que je le demande . g tous remis nikel avec graisse et tous se qu’il faut . @ +

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce