Axe de bras oscillant grippé!!!!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #392796
    messie
    Participant

      Apres avoir perdu une éguille du bas moteur celle si est remonte rayant le piston (oufff!!!le cylindre na pas pris) et martelant tou le haut culasse et haut du piston enfin pour réparer le block moteur doit etre enlevé.Le probleme est que je l’ai amené à un magasin qui n’arrive pas a enlever l’axe du bras oscillant celui si etant grippé pas de la rouille ou je ne sais quoi bref c’est un modèle 125cr de 2002 il dors au garage je comprend pas que ca puisse arriver se genre de merde!!Parce que la je suis vraiment dans la merde avec un moteur qui s’enleve pas du cadre..

      Si quelq’un a connu la meme chose ou une solution miracle je vous remerci de m’en faire part.

      #604692
      mx73
      Participant

        la solution pour le moment c’est insister mais en fait il faut demonter asser souvent pour le graisser sa c’est la vrais solution.Bon courrage !

        #604693
        belzebuth
        Participant

          slt , j’ai eu exactement le même truc il y a un an !
          ns on avait réussi a l’enlever en métant plein (vraiment plein !)de WD40,il fo laisser agir le produit pendant un moment . bonne chance

          #604694
          Gator
          Participant

            Déjà eu ça sur mon 500 cr… Coucher, inonder de WD 40, laisser agir, chauffer, la masse… Et si ça ne vient toujours pas, la presse… En faisant gaffe de pas plier le cadre! Si ton concess’ ne sait pas ça.. C un naze!

            #604695
            dartagnan
            Participant

              J’ai eu ça sur ma 125 YZ que j’ai acheté d’occase, l’axe qui travers le bras oscillant était gripper. Une bonne dos de WD 40, un étau, du tissus et une grosse demi heure de masse avec une chasse adéquoite et le tour était jouer. Si ton concessionnaire ne sais pas faire ça c’est vraiment un naze ou qu’il est vraiment de très mauvaise volontée. Quoi qu’il en soit passe ton chemin…

              #604696
              Gator
              Participant

                Et pour que Dartagnan et moi, on soit du même avis sur qq chose, c’est vraiment qu’il est naze, ton concess’, lol!

                #604697
                Anonyme

                  Là t’es mal.
                  Il faut démonter ton axe au moins 2- 3 fois dans l’année pour le graisser. C’est le Karscher qui fait ça, l’axe se soude en chauffant avec la poussière et la rouille. Il est bloqué au niveau des roulements.
                  J’ai eu ca sur un KX 250. S’il ne vient pas en marlelant et en chauffant: La presse. Va chez un mécano qui passe les autos et moto au marbre. Ton concess est effectivement un naze. Dans tous les cas, ton axe est bon pour la poubelle.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.