Avis a tous!!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #459380
    nicomx
    Participant

      Je viens de refaire intégralement mon site.

      fini l’aspet de la page perso, maintenant c’est un vrai site de monstre!!!!!

      Nouveau design, bientôt nouveau forum!!!!

      Allé, venez en masse, et laisssez des news, des occas, vos site, etvos skins sur moàn site!!!!!*

      @++++

      Nico!

      http://www.TheT-rex.fr.fm ou http://www.leMX.fr.fm

      #1163299
      mx rider51
      Participant

        c toi tout seule qui la fait le site???
        comment te fait j’essaye de m’en faire un mais c chaud.

        Merci c cool

        #1163300
        nicomx
        Participant

          Thanks les gars!
          pour les fotos, je vé voir ce que je pe faire…
          Les nouveaux forums ont pris placent sur le site, donc allez y jeter un coup d’oeil!!!
          Pour faire un site tu chope un editeur html, du style dreamweaver et pis tu vois, tu fais comme moi, au début je savé que dal, et maintenant…;-)
          VOilà@++

          #1163301
          lino
          Participant

            Pour les photos, avec un log de dessin genre Paintshop ou photoshop , tu ouvre ta photo tu fais redimenssionner (400X300 pixel suffisant pour un site) et tu la sauvegardes en format .JPG avec une compression entre 14 et 17; tu devrai avoir une photo de 35 à 50 ko. Pour l’imagette tu prends un petit freeware genre AlbumHtml

            #1163298
            lino
            Participant

              allez un peu de retenue, “un vrai site de monstre” !!!

              Gaffe, des photos de 800ko !! penses que tous le monde n’a pas l’ADSL avec un modem a 56 k pour ouvrir une telle photo il faudra 3mn30!! allez compresse moi tout cela

              @+

              #1163302
              nicomx
              Participant

                Je disai sa pour rigoler (humour!) je sais très bien que mon site est pas très bien, et que moi j’en ais bocoup a apprendre, sa fé que 5mois que j’ai commencé a faire des sites, et celui là sa fé 3 mois…
                Un site comme lemotocross, et beaucoup mieux que le miens, mais pourkoi? sa fé plus de 2 ans qu’il le fait(je crois, mais j’imagine que sa doit être sa)et il a assimilé beaucoup plus de choses que moi …
                Et aussi, un truc, je fais tout tout seul……le design, tout!
                Je sais que pleins de monde fait tout tou seul, mais pense que j’ai une 15éne de rubrique à tenir, qui vont du script php, au news sx, au mx, fmx, au skins envoyé pour mcm2, donc je suis un peu débordé!
                Et aussi, pense que je me tape pleins de devoir, donc je peu le faire que le mercredi et le week-end…
                Tou sa pour dire que je disé sa pour rigoler, et que vu les circonstance dans léquel je travaille, c deja pas mal…
                Et je remerci les gars qui ont mis des news, et qui font vivre un peu le site (même si c’est pas encore sa) 😉
                Bon allé @+++
                Et allé faire un peu vibrer les forums (c plus les vieux forums, c des nouveaux fait par moi même!)
                Tcho

                #1163303
                nicomx
                Participant

                  je lé fai avec un pote, pendant 2 semaine, je me suis fé chier à le faire… tu dis sa parke il doit avoir la même apparence qu’un autre, mais tu te trompe…
                  Bon c pas grave sa, et merci pour les encouragement.
                  Je voulai savoir un truc:
                  Est-ce que vous préférez le nouveau design, ou est ce que sa vou est égale, ou encore est-ce que vous le trouvez pouri?
                  Merci de la réponse…
                  Pour information je refé complétement la parti MCM2, qui été, il faut le dire un pe merd….que. là sa va être mieu
                  @+

                  #1163304
                  nicomx
                  Participant

                    si tu veu, crois ce que tu veus….Mais moi je sais la vérité. Et si sa pe t’arrangé, dit toi que je les téléchargé comme un con, et que je les ramené comme un boufon suur mon site…C toi qui voi…
                    Mais au faite, au lieu de critiquer les autres, toi ta un site? si ten a un, j’aimerai bien le voir, et sinon, chuuut
                    Maitenant, je parle à tout le monde:
                    J’ai refé entierement la partie mcm2, et sa rend un peu mieu 😉 (on va pas dire trop bien, sinon il va dire que je mitone)
                    @++

                    #1163305
                    backflip 2000
                    Participant

                      Et toi tu te prends pour qui pour critiquer son site comme ça. fais en un et on verra ce que ça donne!!! Et moi je trouve que son forum n’est pas vraiment ressemblant a celui que tu cites!C’est tout ce que je voulais dire mais ça m’énerve que des gens puissent critiquer le travail des autres.@+

                      #1163306
                      nicomx
                      Participant

                        Et, tu koné i-france?
                        bé tu voit mon copin il travaille sur le site, et il s’appele sacha. Il a 22 ans, je le vois pas souvent, et la je lui est demandé de me faire juste le script pour envoyer les messages, les stocké et tous sa. Et moi j’ai simplement repris le design de celui de la pich’. Voilà c’est tout, on va pas en faire en plas, on est entre motard comme même…

                        #1163307
                        nicomx
                        Participant

                          Scuse moi, mais si tu sais pas lire, c pas de ma faute, j’ai dit depuis le debut que je lé fait avec mon potte, et maintenant tu peu tarété, sa commence à être chiant
                          Merci

                          #1163308
                          matt le boss
                          Participant

                            salut ! elle craint trop cette discution !! lol

                            Sinon moi aussi je m’oocupe d’un site sur motocross madness 2 , allez le voir il arrche tout ! LOL LOL LOL LOl (je rigole) ! LOL (c’est pour rire) Non je fais ca car ya un ki le prenne au serieu !! lol

                            http://www.teamcm2.fr.fm

                            #1163309
                            nicomx
                            Participant

                              aussi, kan tu dit le plus dure c’est de faire un site, bé vas y fai en un , rien que mieu que le mien et après je me la ferme, parcke tu parle tu parle, mais ke de la geule…..
                              Merci encore

                              #1163310
                              mitchum
                              Participant

                                salut,

                                je suis le webmaster du site http://www.lemotocross.fr.fm et nico mx a refait son site en php car il m’a demandé des conseils…
                                sinon, j’aime bien https://membres.lycos.fr/skamx/mx.jpg il est pas mal.
                                et je ne pense pas qu’il critique ton site, mais qu’il te donne des conseild nico.
                                en fait l’histoire des scripts on s’en fout completement, meme si c la grand mere de machin qui l’a fait, il faut avant tout travailler touts les points du site a merveille au lieu d’avoir un site sans mise a jour ni rien, mais avec un forum fait main…
                                voila ce que j’en pense.
                                a+
                                Ps: je suis en train de faire une new version de mon site avec multi administrateur… en php

                                #1163311
                                mitchum
                                Participant

                                  salut small,
                                  Il m’a demandé quelques conseils de php alors je lui donne…
                                  sinon, puex tu me contacter par e-mail, j’ai un truc a te proposer…
                                  a+

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.