Avis Tech 10 Noir et Or

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #444698
    narcose
    Participant

      Yop

      Petite question bete y a t il une différence entre des Tech 10 Noir et Or et des Tech 10 d’une autre couleur .

      Ma question est bete mais à chaque fois que je vois cette couleur sur ces bottes elles sont moins chère que les autres ?

      Et pour une Pointure en 43 de  tous les jours il faut bien prendre du 44,5 soi taille 10 pour ces bottes ?

      Merci d’éclairer ma lanterne .

       

       

      #1063773
      narcose
      Participant

        Merci pour ta réponse sa confirme se que je pensais . je commande direct .

        Je les ai trouvé à 288€ livré ;

        #1063774
        wachocrf
        Participant

          moi 43 et en tech10 taille 10 .

          tu as un lien a me partager pour se tarif livré ? en mp stu veu 😉

          #1063775
          ken
          Participant
            #1063776
            narcose
            Participant

              Désolé j’étais plus mais la personne suivante ta donné le bon lien.

              Très bonne affaire je pense !

               

              #1518298
              mx2k-160720-e29f9
              Participant

                Le soucis est que la pointure UK et France ne sont pas sur la meme unité. La conversion se fait avec une virgule pour les chaussures anglaises. Pour info : https://www.zolki.com/pack-equipement-motard c’est une des meilleures offres du marché. Perso j’ai payé mes bottes à 79€ et elles sont bien sous tous rapports. Je ne vois aucune différence sur des shoes à plus de 300 balles.

                #1599232
                fabrice.74
                Participant

                  petite question…en peu de temps 3 blessures au pied par des pilotes portant des Tech10… y aurait-il un problème.. 

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.