avis sur YAMAHA 125 yz VS KTM 125 sx

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto avis sur YAMAHA 125 yz VS KTM 125 sx

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #479834
    tedycr
    Participant

      Bonsoir a tous j’ai une question il y a beaucoup de poste la deçu, je vous avoir la comparaison des personne qui on possédé les deux la 125 sx et la 125 yz . Je voudrais connaitre la différence de la qualité des pièces vis, écrous, roulement…

      – La duré de vit des motos en général.

      – La conduite est elle différente.

      Merci de me répondre. 

      #1289313
      tedycr
      Participant

         personne ayant eu ces deux motos ?

        #1289314
        carlovitch1
        Participant

           Ca dépend des années, mais globalement la Yam est moins puissante et un peu plus souple. Fiabilité un peu meilleure sur la Yam mais ça dépend vraiment de l’entretien et du pilotage, une KT peut très bien durer très longtemps si elle est bien traitée. L’équipement de base de la KT est généralement de meilleure qualité. L’embrayage hydraulique est un plus. 

          #1289315
          tedycr
          Participant

             merci moi je possède déja une 125 sx de 2006 mais jaimerais changer pour plus récent. d’autres avis

            #1289316
            tedycr
            Participant

               Je compte plus m’orienter sur une ktm de nouveau, je possède une 125 sx de 2006 et je voulais savoir :

              – il y a t-il eu des changement niveau partie cycle et moteur

              – il y a t-il eu des soucis sur les model a partir de 2010

              Merci de me répondre

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.