Avis sur un CRF svp

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #475906
    klm62
    Participant

       Salut a tous.



      J’espere ne pas etre trop rebarbatif mais je n’ai pas trouvé de post concernant ma demande.



      Voila je suis a la recherche d’une moto cross plutôt pour faire de la promenade que du MX, je fais 1m88 pour 95 kilo, je débute dans ce milieu. 



      Je suis allez voir un pro prés de chez moi qui tiens un magasin ainsi qu’un dépôt vente, il me propose une 450 CRF de 2008 avec 40h au total, piston soupapes et chaîne de distribution en rodage. La moto me parait vachement propre et bien entretenue et la personne m’as l’air de trés bonne foie mais bon on sais jamais sur qui on tombe.



      Voici une photo de l’engin: 



















      Il vends la moto 3200 euros, pensez vous que sa en vaux le coup ou je pourrais trouver l’équivalence avec un tarif moins élevé ??



      Merci a tous d’avance pour votre aide. wink.gif

      #1264416
      jmb2407
      Participant

         Salut, certe visuelement elle est jolie mais apres!!! Je suis comme toi je ne sais jamais quoi vérifier en achetant d’occas. Etant donné que j’ai un peu de temps au boulot  :- ) je t’ai trouvé ca:

        https://www.motoverte.com/site/occasion-les-points-a-verifier-21108.html

        Apres il faut tu demande les opinions qu’on les pilotes de crf.

        Pour les prix fit toi a ca:

        https://www.leboncoin.fr/motos/offres/centre/occasions/?f=a&th=1&q=450+crf

         

        #1264417
        iverny
        Participant

           Salut, je possède un 450crf de 2003 c est une très très bonne machine par contre c est très violent pour commencer 

          Si jpeux me permettre un enduro est plus adapté pour de la balade

          Sans sa pour le crf, quelques petites choses à vérifier, fait la chauffer un bon moment, regarde si elle ne surchauffe pas puis éteind la et redemarre, réitère plusieurs fois la mains d œuvre. Si à chaud elle galère à redémarrer cela demande un réglage soupapes voir un changement joint soupapes ou pastilles, de plus sa permet de voir d éventuelles fuites

          Controle la fourche si elle n’a pas de point dur en appuie ou a la ddirection

          Attrape le cul de la moto et lève en un coup sec pour vérifier les roulement du bras oscillant 

           

           

          #1264418
          plc
          Participant

            tu sait ce que tu risque avec une cross dans les chemins prend une enduro jai un 300 exc kt tres content

            #1264419
            romain19
            Participant

               hey salu si tu comance le 450 est pas une bonne machinne ces vrai elle est trés belle mai trop puissante jai essayer un peut toute les puissance et le mieu pour comancer est le 250 4t cat ces un 125 mai trés coupleu donc diminu les saut raté ou on fini sur lavan tou se jou sur un filet de gase moi jai eu un 450 crf de 2010 ces trés puissant mai trop tu t’amuse moin avec moi jai voulu la revendre mai bon volé aven malheuresement et je ve reprendre un 250 exc 2T car trés joueur  donc voila jespere t’avoire aider  

              salut 

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.