Avis sur un CRF svp

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #475906
    klm62
    Participant

       Salut a tous.



      J’espere ne pas etre trop rebarbatif mais je n’ai pas trouvé de post concernant ma demande.



      Voila je suis a la recherche d’une moto cross plutôt pour faire de la promenade que du MX, je fais 1m88 pour 95 kilo, je débute dans ce milieu. 



      Je suis allez voir un pro prés de chez moi qui tiens un magasin ainsi qu’un dépôt vente, il me propose une 450 CRF de 2008 avec 40h au total, piston soupapes et chaîne de distribution en rodage. La moto me parait vachement propre et bien entretenue et la personne m’as l’air de trés bonne foie mais bon on sais jamais sur qui on tombe.



      Voici une photo de l’engin: 



















      Il vends la moto 3200 euros, pensez vous que sa en vaux le coup ou je pourrais trouver l’équivalence avec un tarif moins élevé ??



      Merci a tous d’avance pour votre aide. wink.gif

      #1264416
      jmb2407
      Participant

         Salut, certe visuelement elle est jolie mais apres!!! Je suis comme toi je ne sais jamais quoi vérifier en achetant d’occas. Etant donné que j’ai un peu de temps au boulot  :- ) je t’ai trouvé ca:

        https://www.motoverte.com/site/occasion-les-points-a-verifier-21108.html

        Apres il faut tu demande les opinions qu’on les pilotes de crf.

        Pour les prix fit toi a ca:

        https://www.leboncoin.fr/motos/offres/centre/occasions/?f=a&th=1&q=450+crf

         

        #1264417
        iverny
        Participant

           Salut, je possède un 450crf de 2003 c est une très très bonne machine par contre c est très violent pour commencer 

          Si jpeux me permettre un enduro est plus adapté pour de la balade