avis sur la “new generation” U.S.?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #529031
    gm16
    Participant

      Juste a mettre en doute alors parce que il a jamais réussi a le battre, mais au niveau du pilotage c’est vrai qui la pausé sa patte sur un nouveau style de pilotage. Mais pour moi il sera toujours derrière Carmichael ou MacGrath. Explication au niveau de l’engagement et de l’image qu’il donne pour leur sport.

      Sinon au niveau de la nouvelle génération il y’a le jeune James Decotis qui a récupérer la Honda Geico de Hann il a fait de bonnes choses.

      #529032
      pifpaf
      Participant

        c clair, décotis fait une belle rentré et progresse à chaque course…

        Ceux qui je pense feront mal dans l avenir comme d ‘autre forumeurs , adam cianca……. dean wilson, blake wharton, malcom stewart, barcia ( un peu trop fou lol)

        mais aussi ryan sipes, kyle cunningham, blake bagget et un fameux "Gannon Audette" qui à l air très rapide

        Jaime aussi ryan morais et martin davalos dans un autre registre ( plus agés, moins médiatique mais talentueux ) 

        #529033
        pifpaf
        Participant

          KELLY CA : "reste à trouver stewart", 

          facile : soit au gorgia dome d’atlanta par terre dans un virage à droite, soit en bas du camel avant la ligne d’arrivée

          ou, retour chez lui en floride entre les mains de papa big stewart.

           

          D’ailleurs une rumeur  au us, le père " big stewart" très énervé après la course va montrer à js comment on réceptionne d un triple, qu’on freine et qu’on laisse pas la porte ouverte au pilote qui le précède, je comprends mieux le problème d ‘amortisseur…….. hein DV

          #529034
          clash2k
          Participant

            Ryan Sipes, Davalos futurs espoirs de la new generation US?vous en avez de la bonne les gas continuez comme ca..

            #529035
            pifpaf
            Participant

              lis bien c pas grave t pardonné………………………

              #529036
              mrfox113
              Participant

                je ne connais d’eux que leur derniers résultats, pourquoi dis tu ça? ils sont trop vieux ou pas zaméricains?? :))

                #529037
                Anonyme

                  Davalos sa fait un petit moment qu il est attendu au tournant , Morais j ai l impression qu il se fait deborder par les jeunes mais Sipes a l air plutot pas mal et sur la cote ouest un mec comme Cunningham si il evite les petites chutes peut faire quelque chose de pas mal je pense

                  #529038
                  pifpaf
                  Participant

                    ouf merci de suivre à défaut de certains lol

                    #529039
                    tmv
                    Participant

                      Davalos est Equatorien…

                      #529040
                      tmv
                      Participant

                        +1

                        Beaucoup de potentiel chez Sipes et Cunningham mais trop de mauvaises décisions et malheureusement on les retrouve trop souvent à faire des pâtés sur le bord de piste… Dommage…

                        #529041
                        pifpaf
                        Participant

                          c clair idem pour moi par contre dis moi TMV, des infos sur ce Gannon Audette ???

                          #529042
                          gm16
                          Participant

                            Je remarque que personnes n’a parlé de Cole Seely, il est jeune il est rapide il a une bonne moto et en plus il a gagné une finale!!! Je pense que ce pilote  va étre un bon dans le futur. 

                            #529043
                            tmv
                            Participant

                              Pas vraiment, il était annoncé comme "fameux" comme tu le dis plus haut, et a montré une très bonne vitesse aux essais à Houston (4 ème à moins d’une seconde des cadors). Mais pour l’instant on l’a pas trop vu en course, il finit 13 à Houston (mauvais départ revient fort puis rechute), pas qualif pour la finale à Atlanta (chute en Heat et 4 en lcq = pas de finale). Un peu comme Roczen, pour l’instant il apprend, et y’a encore pas mal de course à l’Est, la vitesse est là, avec un peu d’expérience, les résultats devraient suivre…

                              #529044
                              tmv
                              Participant

                                C’est vrai qu’on en parle peu, c’est pas trop le genre rockstar à faire des conneries le garçon, donc moins médiatique qu’un mec qui mange les oreilles de ses potes au p’tit dèj’ mais qui n’est pas présent, pourtant…

                                Y’a un absent de taille aussi à l’Ouest, c’est wil Hahn par contre pas vraiment  "new generation"…

                                #529045
                                pifpaf
                                Participant

                                  ok merci tmv.

                                  GM16 c est vraie, j aime bien son style à cool rider……

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.