avis sur la “new generation” U.S.?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #387226
    mrfox113
    Participant

       Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve qu’il nous arrive une nouvelle génération US assez incroyable, je pense qu’ils vont nous botter le cul encore qqes années aux nations… Hormis Roczen, les Tomac, Barcia, Wilson sont de vrais avion de chasse et encore une belle marge de progression, la catégorie reine va également rester US je pense.

      Croyez vous à certains noms capable de venir jouer dans leur cours pour les chatouiller un peu? (un Pourcel peut être??)

      #529017
      angedemoniaque
      Participant

        Entre cairoli et desalle en mx1 et musquin roczen heerlings pour ne cité que les gros top, je crois qu’on a pas a rougir, malheureusement il ne sont pas du meme pays… Donc oui au nations on va encore en chier, mais sinon niveau talent europe us on a ce qui faut faut arreter, c’est juste moins médiatique et surtout la c’est la pause, quand les grands prix auront repris et qu’il y aura je l’espere quelque mélange us mxgp, on en reparlera !

        #529018
        gnowar
        Participant

           Surtout que D.Wilson n’est pas du tout américain, mais rosbif.

          #529019
          tmv
          Participant

            Ni Canadien comme certains le pensent, c’est un bon Ecossais avé l’acent. Bon, il l’a un peu moins que ses parents. Eux, c’est des vrais de vrai!!!

            #529020
            code9
            Participant

              Ben moi elle m’impressionne pas tant que ca le new generation US … y’a des bons petits gars mais franchement y’a pas LA perle , celui qui va tout dominer sans partage dans les prochaines années .

              Je sais pas a quoi c’est du , mais c’est un peu le creux de la vague en ce moment , je me trompe peut etre …. en tout cas la difference avec l’europe en "jeunes" n’est pas aussi grande que par le passé , tyla rattray par exemple n’ayant pas d’experience SX n’aurait pas fait ces resultats il y’a quelques années a mon avis ….

              #529021
              aerial_#122
              Participant

                 Il a la double nationalité, puisque pour les nations il a hésité à rouler pour la Canada ou l’Angleterre… Il a choisi l’Angleterre en passant qu’ils avaient plus de chance de faire quelque chose avec cette équipe… (avant les blessures..).

                 

                Aux us, on peut penser à Canard qui fait partie de la nouvelle génération et qui devrait pas tarder à botter des fesses. sinon derriere, Barcia, Wahrton, Baggett et Cianciarullo qui arrive (le plus médiatique).

                Herlings et Roczen sont de gros clients, surtout qu’ils n’ont que 16 ans… 

                #529022
                kellyca
                Participant

                  le pire c’est que la domination aux us devra rester comme telle pendant un bon fil temps !

                  Adam Cianciarulo sur un 100KX Pro Circuit entrain de taxer les 125…SA PROMET !

                  https://www.vurbmoto.com/theatre/1299/millcreek-uncut/

                  je vote AC92 le futur ricky carmichael et

                  Cooper Webb qui bat savatgy en 250 le futur chad reed !

                  reste a trouver stewart….

                  #529023
                  the mx addict
                  Participant

                    J’adore …

                    ;-)))

                    #529024
                    celian
                    Participant

                      Bah c’est simple, trouve un blaireau qui est rapide mais tombe tout le temps, tient pas la pression, et fait du réality show et tu laura ton Stewart!

                      #529025
                      mrfox113
                      Participant

                         je te trouve dur qd mm, chacun ses avis sur les pilotes (perso pro-stewart et plutôt anti-reed) mais il faut savoir reconnaitre un talent de pilote, les dernières stats de stewart parlent d’elles même: 59% de victoire/ course  !!…. quand même…. Quant à Reed que je ne peux pas voir (j’sais pas prkoi d’ailleurs) c’est une merveille de pilotage, recherche de trajectoire et grosses bolocks entre les jambes :))  AC92 me fait d’ailleurs penser à lui en pilotage, tout en contrôle et full gaz…. 

                        merci pour l’info Wilson/rosbif, je me doutais que j’allais bien écrire une connerie, c’est rectifié 🙂

                        #529026
                        clash2k
                        Participant

                          S.Pourcel n’a jamais fait de reality show par azar?dommage on avait un candidat ideal

                          #529027
                          je sais
                          Participant

                            Non, mais il a recu une proposition immanquable pour jouer Averell dans "Lucky Luke et les Daltons Saison 2".

                            :-0))))))))

                            #529028
                            angedemoniaque
                            Participant

                              Lol comparé SP90 a stewart faut oser…

                              Quand il aura révolutionné le pilotage moto de toute une nouvelle génération de pilote, atomisé la concurrence en mx2, et arrivé a mettre en doute la domination d’une légende tel que le GOAT, on en reparlera peu être 😉

                              #529029
                              musica
                              Participant

                                vous avez oublié le frère Stewart qui contrairement à Bubba, a très peu fait de courses, et pourtant il est capable de taquiner Barcia, si il arrive à rester sur ses roues, il risque de faire très mal!

                                #529030
                                mrfox113
                                Participant

                                   et il y a derrière des Bagget, Wharton, Sipes qui poussent… j’attend de voir Malcom faire un coup d’éclat mais vu le gabaris du bonhomme, je pense qu’il fera mal dans la catégorie open?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.