📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Avis sur Husqvarna 250 CR (2 stroke)

• Auteur
    micka076
    Participant

Salut à tous,

Je vends ma 250 RMZ de 2005 pour revenir au 2 temps et on me propose un 250 Husqvarna CR de 2004 en échange.

J’ai eu beau chercher partout sur les différents forums de mx ou sur internet en général et je n’ai trouvé aucun renseignement sur les Husqvarna en cross de ces années là en général.

Donc je voudrais savoir s’il y avait des personnes qui ont des avis sur ces bécanes (en ayant possédées ou essayées) et donc quelles sont les sensations de pilotage sur ce type de machine ? Les points faible ou forts ? Des conseils particuliers pour ces machines européennes peu répandues en cross ?

Au niveau des pièces, j’ai un concessionnaire Husqvarna dans ma ville donc j’irai me renseigner là-bas mardi pour les pièces détachés histoire d’être sûr.

Merci de m’avoir lu et bon ride !

antoyzf
      Participant

salut j ai eu une 250 cr de 2000 et je n ai que du bien a te dire sur cette moto; solide, marche tres bien, aucun soucis de pieces detachees.

reste a savoir au niveau valeur si l husky  "cote" le meme prix que ta machine.

micka076
        Participant

Merci pour ton avis, ça à l’air d’être une bonne machine !

Ce qui me plaît c’est aussi d’avoir une moto peu commume qu’on ne croise que très rarement, surtout si c’est une bonne machine, en tout cas niveau look j’hadère. Perso j’ai jamais vu autre chose que du jap et du ktm sur circuit pour l’instant.

Pour ce qui est de la valeur, la personne rajoute un peu d’argent en plus pour l’échange.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce