Avis sur honda crf 150R

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #438951
    stephanie24
    Participant

      Bonjour, je suis une fille et j’ai 24 ans. Je veux m’acheter une moto et j’ai entendue parler de la honda crf 150R. Je veux quand même une machine qui tire, je ne veux pas un petit veau!! hahah Je pèse environ 120 lbs alors pensez vous que je ferais un bon achat?? Je l’achète neuve. Je suis débutante mais j’apprend très vite.

      ou bien j’ai aussi entendue parler de la yamaha ttr230… qu’est ce qu’il serait mieux pour moi et qui serait plus féroce!! :)))))

      #1013698
      rbeau
      Participant

        Le CRF 150R… c’est une vrai machine de cross "la puissance" d’une 85CC avec un couple supérieur "plus facile a utilisé qu’un 85 2T" …Le ttr est une machine de loisire …tou dépend de ce que tu veux faire avec …personnellement je te conseil le CRF…

        #1013699
        honda forever78
        Participant

          une moto dépend surtout de ta taille a partir d 1 m 70 autant monté sur une 125. si tu mesures moins que cet taille la le 150 fera largement l affaire.

          #1013700
          stephanie24
          Participant

            ah ok!! Parfait je mesure 1m62 donc 5 pied 3, je suis quand même petite. Merci et je suis ouverte aussi aux autres commentaires!

            #1013701
            gaspard98
            Participant

              salut,

              J’ai acheté un 150 à mon fils qui débutait à 14 ans, il a eu avant un 100 CRF comme 1ere moto pendant 3 mois, la transition est vraiment idéale, le 150 est super souple pas violent, on peut rouler cool ou attaquer, sacahnt qu’il fait de la moto depuis seulement 1 an, donc niveau technique correspondant, il peut rouler sur tout type de circuit.

              Bref super moto, mais la il dépasse 1m70 ca commence a devenir petit, donc on va la revendre tres bientôt.

              Slt

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.