Avis sur Freestylextreme.com

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #422957
    fab.8
    Participant

      Salut à tous ,

      je voulais savoir si il y en a parmis vous  qui on déja commander sur freestylextreme.com .

      et est ce que c’est un site sur ?

      MERCI .

      Fab .

      #900519
      taggi
      Participant

        Bonjour,

        désolé pour la réponse un peu tardive mais mon éxpérience avec eux est récente.

        Ma femme m’a commandé un sweat fox comme cadeau de noel soit disant éxpédié de chez eux le 10 décembre, nous sommes aujourd’hui le 6 janvier et toujours rien, même plus de réponse…

        A vous de juger, mais perso je crois bien m’être fait voler 80 euros !

        #900520
        riderhonda
        Participant

          moi je suis satisfait d’eux

          j’ai passer trois quatres commandes et jai jamais étais embété, par contre pour l’envoi cela met du temps, j’ai vu attendre presque un mois, et je leur avais écris car je voulais échanger un article, ils m’ont répondu que deux trois jours aprés,mais sinon toujours correct

          je crois que le site est du royaume unis.

          #900521
          maclerludo
          Participant

            j’ai commander plusieur foi et jamais je n’ai eu de probleme , sa a mis une a deux semaine a arrivé a la maison a chaque foi …952

            #900522
            hugo251
            Participant

              Sa fait presque 1 mois que j’ai commander et j’ai toujours rien 🙁 j’en est commander pour 200 euro et toujours rien jrecommanderai plus jamais sur se site , sa vient d’irlande donc c’est peut etre pour sa mais bon….

              #900523
              riderhonda
              Participant

                t’inquiete pas je pense que sa va arrivé si cela fais que deux semaines

                il faut etre patient malgré qu’on n’a toujours peur de se faire avoir surtout pour cette somme

                #900524
                taggi
                Participant

                  Ils peuvent bien avoir des problèmes, ca arrive, mais alors il ne faut pas annoncer 5 jours de délai pour que les gens commandent avant noel (c’était le 10 décembre là), et surtout il faudrait qu’il daignent au moins répondre aux mails des gens qui leur ont donné de l’argent sans le moindre retour… Si déja ils n’assurent pas leur rôle qu’ils communiquent au moins !

                  Pour moi c’est zéro pointé !

                  #900525
                  hugo251
                  Participant

                    Ce matin je les est apeller , le mec parlai pas francais alors je lui est demander de parler francais ^^ le mec ma dis si javais pas ma commande en debt de semaine prochaine je le rapelle et il m’en renvoi une autre gratuitement , faite pareille que moi , tchaooo 🙂

                    #24

                    #900526
                    taggi
                    Participant

                      Ma commande a fini par arriver, par contre pour la réponse à mes mails je peux toujours me brosser… Doivent avoir trop de clients ces gens là !

                      #900527
                      apolisdidier
                      Participant

                        J’ai commandé des bottes verte et noire Alpinestars tech10 et j’ai reçu ma commande via UPS (donc j’ai pu suivre mon colis) reçu 4 jours apres l’achat. Je les ai appelé car j’ai eu l’impression d’avoir acheté plusieurs fois la meme commande et il parle français. Le colis est parti d’angleterre.

                        #900528
                        riderhonda
                        Participant

                          oui moi je dis y’a pas de souci avec ce site.

                          je pense qu’ils sont clean

                          #900529
                          riderycf125
                          Participant

                            moi perso jai voulu les apeler car ma commande nest pas arriver et le numero est en anglais alor si quelqun pourait mexpliquer svp

                             

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.