Avis sur essai et achat de pneus arrière pirelli mid hard 554 ou dunlop geomax mx 51

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Avis sur essai et achat de pneus arrière pirelli mid hard 554 ou dunlop geomax mx 51

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sebb54, le il y a 10 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #389986
    bazti99
    Participant

       Comme dit le titre je voudrais avoir un bon plan pour les achats de pneumatique et sur votre avis sur les pneus pirelli scorpion mid hard 554 par rapport au dunlop geomax mx 51 ?

      j’ai beaucoup roulé avec le dunlop et je trouve qu’il est pas mal mais j’aimerai essayer le pirelli.

      Pour info je suis en 125.

      MERCI A TOUS.

       

      #571932
      champlan
      Participant

         le  pirelli  554  existe  que  en  120/80/19   pour  un  125  c’est  pas  trop  gros  , il  ce  monte  sur  les  250   4T  à  voir  pour  l’éfficaciter  contre  le  51 ! 

        #571933
        sebb54
        Participant

           Le pirelli 554 existe en 110/85/19 il est bien quand c’est sec ou beton..et resistant les crampons s’usent bien… Que le mx51 les crampons s’arrachent.  

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.