Avis sur bercy MAIS pour ceux qui étaient présents seulement!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Avis sur bercy MAIS pour ceux qui étaient présents seulement!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #478400
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Ouais parce que ca me gonfle d’essayer de partager ma soirée sur des posts qui sont "pollués" par des avis de mecs qui n’étaient pas là…Comment peut on juger un spectacle, si on ne l’a pas vécu…

      Pour ma part, je suis globalement satisfait de mon samedi soir.

      Ouvrir les essais au public est une super idée! ça permet de sentir la pression monter de se mettre dans le bain…

      Les chronos, pour les connaisseurs, c’est appréciable.On dissèque la moindre glissade, le petit "court" qui va faire la différence…

      L’ouverture du paddock est une bonne chose, ça fait toujours plaisir de vivre le truc un peu plus inside et de pouvoir serrer quelques pinces quand tu es ancien pilote. il faut maintenant que ca se développe au fil des ans (+ exposants+hospitality…)

      Il faudrait trouver une solution pour éviter la queue à l’entrée du popb le soir (payer un peu plus de vigiles et ouvrir plus de portes?), heureusement qu’il ne pleuvait pas

      Le show est parfaitement huilé, j’ai trouvé qu’il n y avait pas trop de "trou" dans le programme. Par contre le show de présentation était un peu light, le film était original mais le reste n’était pas digne des grands bercy et là c’est une simple question de volonté de l’organisation de vouloir faire mieux l’année prochaine.

      J’ai trouvé la piste très technique (heureusement qu’ils avaient mis le chauffage à fond toute la nuit pour  la sécher) et spectaculaire.

      Au dela de la qualité du plateau inter qui était bof-bof ( au passage, vous êtes sur que ce n’était pas le mécano de wharton qui roulait?), c’est surtout la quantité qui manquait cruellement. Le format superpole-américaine-superfinal n’est pas si mal mais c’est trop court, mon père qui a connu les bercy des années 80 était étonné qu’il n’y avait plus de courses apres la superfinale.

      Arretons les têtes d’affiche "américaine" (qui ne viennent pas en plus), mais chargeons le plateau avec les meilleurs européens, les jeunes pousses américaines qui sortent des championnats amateurs (histoire de découvrir les nouveaux talents avant tout le monde) et le SX TOUR (la finale à bercy permet de faire vivre ce championnat) et revenons au format classique. le tout avec un tarif entre 40 et 60 euros.

      la superfinale était belle grace à la remontée de barcia

      Les légendes étaient un ptit clin d’oeil sympa…

      Le freestyle était énorme, surtout les Pages, mais la chute de charles m’a vraiment dégouté…Et quitter bercy sur cette image, ca fait mal…

       

      #1279357
      valentin7
      Participant

        présent hier soir, globalement satisfait mais :

        – le show de présentation fait franchement pitié par rapport aux années fastes

        – la superpôle baclée en 5 min, pas le temps de voir les chronos que le pilote suivant entame déjà le dernier virage … si il faut rattraper du temps parce qu’on est à la bourre, on le fait sur un entracte pas sur une épreuve

        -magnanou un peu mieux mais il en fait toujours des caisses et s’enerve tout seul sur des faits de courses insignifiants, et met un tour à voir que musquin s’est flingué un genou

        -le freestyle too much, serieux les mecs du calme c’est une démo vous jouez votre vie là !!

        -ça manque de courses, un plateau de 30 pilotes inters et sx tour réuni avec demi, repêchage et 2 finales aurait plus de gueule, avec un plateau 125 en début de soirée pour combler le tout serait je pense plus judicieux

         

        sinon la piste, franhement très bien cette année, selective et spectaculaire

        #1279358
        polo15
        Participant

          belle soirée dans l ensemble avec des essais assez spéctaculaire !! la présentation original mais pas exceptionnel ,des belles manches quand meme avec de bonnes bastons et un bon show freestyle mis à part la terrible chute de charly Pages !!!

          Je suis resté un peu sur ma faim avec les légendes seulement 7 en pistes les autres étant la juste pour faire coucou au public dommage , une course avec les 125 aurait été un peu plus palpitante !!

          #1279359
          nicocross04
          Participant

            Gobalement c’était pas mal sauf pour

            la superpôle qui a été trop rapide, je pense que bercy aurait voulu regarder tous les pilotes un par un sur la piste et seul.

            je n’ai pas entendu une seule fois pourquoi Anstie, Langston, Byrne étaient absents et ca enleve des prétendents au poduim pour la superpole par exemple.

            les legendes de bercy c’étais bien mais ca manque quelque chose, par exemple une superpole entre eux 😉 d’autant plus que j’aurais bien aimé voir les chronos de pichon ou de tortelli pour comparer aux inters

            sinon c’étais bien il y avait du suspense toute la soirée c’est domage que le samedi s’est fini sur une blaissure de charles pages en espérant qu’il aille mieux rapidement

             

            #1279360
            valentin7
            Participant

              j’oublais les légendes : dommage que le show ait été restreint à ça, autant je comprend que kerv’ et javim se contentent de saluer le public, autant dv, jmb, demaria etc … les revoir faire 3 ou 4 tours, avec l’équipement d’époque, en prenant un double ou 2 ça aurait été magique

              #1279361
              nofoot
              Participant

                byrne  scaphoide  chute en course  vendredi    et blessure aussi pour max anstie  qui boite salement

                #1279362
                valentin7
                Participant

                  byrne et anstie blessé la veille, langston était présent aux essais du samedi mais pas en course.

                  #1279363
                  polo15
                  Participant

                    oh oui Byrne qui fait une chute de folie dans les enchainements, parallèle au whoops déroulant sur plusieurs mètres dommage il avait une bonne vitesse de pointe et de technique quand à Anstie je l ai trouvé innexistant vendredi meme pendant les essais il n etait pas dedans dommage quand on sait le potentiel du Max !!

                    #1279364
                    kriptonite
                    Participant

                      salut, réveille difficile ce matin… geule de bois..?? oui un peu a cause des shooter a Pigale mais aussi a cause de cette edition 2010 !!!

                      sincerement, j invite vraiment DIRT D à venir débattre avec nous et ecouter notre mécontentement. La, c est tout simplement la survie de l epreuve qui est en jeu. car franchement, d un avis général, pilotes et spectateurs sont vraiment deçu.

                      ça commence avec un schema de course absolument NUL !! de 20 h 30 a 22 h 30 ce n est tout simplement qu une epreuve de SX TOUR. au passage,  bravo a ces pilotes sans qui BERCY n aurait meme pas lieu. ( en plus venir faire le spectacle pour pas un rond…c est vraiment inadmissible..mais c est un autre debat)

                      le circuit….on ne va tirer sur jlfo…parait qu il n a pas vraiment son mot à dire sur le tracé… mais franchement ce n est pas une piste digne d un bercy !! piste étroite.. sans relief…saut d arrivé !! franchement ridicule. rappelez vous les bercy ou tout le monde attend la sortie des courssives pendant que le speaker arrangue la foule…et la le Mac, et DV s envoient le triple….. parlont au passage des air protec de MERDE… systeme au combien dangeureux ( byrne pourrait argumenter)

                      magnanou!!! le sujet a été traité déja mais la effectivement ca devient grave!! svp on va faire comme les nouveaux label qui recherche de nouvelles stars sur you tube pour lui trouver un remplacant. …juste une exemple : on est samedi apres midi aux essais… et la passe un morceau de U2. magnanou : " UUU222 qu on salut ce soir avec ce titre : sunday bloody sunday !!! un dimanche sanglant!! esperont que ce n est pas premonitoire !!! "  putain mais c est quoi ces commentaires de merde!!

                      J ai oublier le commencement !!!  LA PRESENTATION . c est sur c est la pire qu il est y eu depuis la naissance de l epreuve. DIRT la vous vous etes foutu de notre gueule franchement. RIEN  RIEN RIEN !!! pas de jeu de lumiere pas de scenario. pas une harley un pick up americain…putain je comprend pas !!!a si la presentation du nouveau pick up volkswagen…

                      j arrete la j en parlerait des heures…mais la serieusement faut se remettre en question. il n est pas trop tard mais ya urgence!!  car une course internationale qui ne vie, ne trouve d interet que par le show freestyle ca crain !!.

                      #1279365
                      marcia91
                      Participant

                         Anstie : rotule fracturée

                        #1279366
                        benouch
                        Participant

                          Présent le vendredi, j’ai eu très peur également au début. Présentation fade, aucune ambiance, Bercy n’a plus que sa renommée qui soit.

                          Ensuite, depuis plusieurs années maintenant, le format est franchement à chier. Comme dit précédemment, on ne commence à voir rouler les inters que vers 22h30, soit plus de 2h après le début de la soirée. 82€ pour voir des séries de SX Tour, faut pas déconner. Car bien que le niveau soit très relevé cette année (on l’a vu avec les performances des frenchies), les manches qualificatives sont inintéressantes, aucune bagarre, aucune homogénéité du plateau.

                          Pourquoi ne pas faire ces qualifs l’après midi, commencer la soirée par une finale, et ensuite enchainer avec des séries, demies et finale avec la crème du SX mondiale. Un vrai format de SX, qui permet de voir évoluer les pilotes qu’on attend sur toute une soirée.

                          La course à l’américaine n’a pour moi aucun intérêt. Je n’étais également pas fan de la superpôle depuis l’an dernier et la présence de Stewart, mais ce vendredi les choses étaient très intéressantes avec un enchainement des pilotes rapides, pas de transition, et un niveau des français impressionnant pour finir en beaté avec la performance de Paulin. Là pour le coup, l’ambiance était au rendez vous.

                           

                          Magnanou, je ne peux plus l’entendre. Il en fait vraiment trop et ça en devient saoulant. Ce n’est plus des commentaires pour crossiste, mais pour le tout Paris qui est venu se divertir le temps d’une soirée. Lors de la course à l’américaine, Soubeyras parfois 2, Musquin dans les choux, et le speaker ne dit pas mot sur Soub’, et ne cesse de vanter la course de Marvin qui était pourtant complètement à coté toute la soirée, hormis peut être en finale. Soubeyras m’a fait rêvé avec son 250, Musquin qui s’entraine depuis 2 mois en SX aux US était plutôt décevant. Alors pourquoi en faire l’éloge toute la soirée???

                           

                          Pour finir, félicitations aux français qui montrent un niveau impressionnant, en mettant une bonne claque à bon nombre de ricains. Juste l’attitude d’Aranda décevante. En tombant, il "explose" un commisaire qui reste au sol. Au lieu d’aller prendre des nouvelles, il donne des coups de pieds partout et laisse sa moto en plein milieu de la piste. Un âne sur ce coup.

                           

                          Courage à https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg Pagès. Lui et sont frère sont tout simplement énormes, mais ont tendance à en faire beaucoup pour le public. Il a voulu le faire, si ça passait c’était énorme, malheureusement ça représente beaucoup de risques pour une simple démo, et pour un freestyler qui revient de blessure. En espèrant qu’il se rétablisse vite et qu’il continue à nous faire rêver avec son frère…

                          #1279367
                          benouch
                          Participant

                            Byrne, poignet "simplement" démi…

                            #1279368
                            polo15
                            Participant

                              c est vrai que magnanou nous à cassé les oreilles tous le week-end avec ses conneries Musquin Musquin Musquin pour un pilote qui est casiment passé à coté de son bercy je sais pas si ca en valait la peine et à chaque fois qu il parlait de ken de dycker c etait pour nous dire qu il faisait 1m92 et 92 kg (le pauvre) il va etre tant de changer de speaker !!!!!

                              #1279369
                              kriptonite
                              Participant

                                pour repondre et defendre greg, peut etre ne l as tu pas vu, mais il est allé prendre des news du commissaire qui etait ok ( il a vraiment de la chance) il lui a meme fait un bisous ….lol

                                #1279370
                                tmv
                                Participant

                                  Il a pas dit la taille de Rouis? Non, parceque sur le podium des fois, je me demandais si y causait pas à ses noisettes…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.