📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

avis sur 450 sx-f 2007

• Auteur
    jim30
    Participant

j’aimerai avoir l’avis de possesseur de cette moto, fiabilité, entretien specifique au ktm s’il y a, je possede deja un quatre temps, et la batterie se recharge t’elle…

je suis impatient de lire vos experience.

le nimois
      Participant

NAN ACHETE PAS C EST UNE MERDE

jim30
        Participant

à ce point, qu’as tu rencontré comme probleme??

wilfridmx
          Participant

slt, heu tout casse mais tout plus generalement tu vas prendre le demareur dans la tete qui en cassant t’ouvre le moteur en deux, avec un peu de chance tu peux faire une bielle rapidement aussi, la cloche d’embrayage ne tiens pas non plus, la boite ?? eu j’ai pas cassé ca … ca doit etre le seul truc, la seule chose de positif est que KTM prend tout en garanti

jim30
            Participant

et ben ça fait peur, va pas falloir garder la brele trop lontemps!!!!!!!!!

le nimois
              Participant

QUE DES PIPE KTM MA RIEN PRIX DU TOUT EN GARENTIE IL Y A LE ROULEMENT D ARBRE A CAME QUI LACHE A LA COURSE DE BEAUVOISIN EN PLAINE REMONTEE JE ME MAIS LONG SUR UN SAUT LE BOUCHON D ESSENCE MA PETE A LA GUELE LA BATERIE MA LACHEE LES FREIN IL FAUT CHANGER LES JOINTS DES PISTONS TOUTES LES 15 H J AI CASSER LE MOYEU ARRIERE PROBLEME D ALLIAGE L EMBRAYAGE NE SUPORTE PAS LA PUISSANCE DE LA BETE LES DISQUES CE VOILES ECT…… ACHETE KAWA

jim30
                Participant

bon, j’ai craqué quand meme je suis allé chercher ma 450 sx-f et je doit dire que je suis super content de la prise de contact, je n’ai roulé que vingt minutes, c’est tres interressant et différent de mon 450 kx-f 2007, plus fun à rouler!!! il n’y a plus qu’a approfondir les choses en espérant ne pas etre emmerdé.

sinon merci pour vos reponses!

yomx
                  Participant

Essaye de démonter ta bougie, tu vas pas rigoler!!!!!

il faut démonter le réservoir (normal pour le moment) et après il faut désserer toutes les vis de fixation moteur et ensuite prendre un démonte pneu pour incliner le moteur et à ce moment là tu pourras mettre ta clé à bougie. un vrai bordel pour démonté une bougie!!!!

jim30
                    Participant

p…. en effet le cadre passe juste au dessus de la bougie. c’est qu’il faudra un moment pour la changer. ceci dit c’est mon 4eme 450 et encore jamais changé de bougie pourvu que ça dure!!!!!!!!!!!!!

le nimois
                      Participant

Toi ta pris celle qu il y avait chez racing part ben bon courage mec t avais celle a richier avant,?

jim30
                        Participant

exact. d’ailleur la kx-f était une très bonne moto, je voulais seulement essayer autre chose surtout au niveau de l’assiette « chopper » que je n’aimais pas. je roule en moyenne 25 heures grand max par an et je change de moto jusqu’à ce que je trouve la machine que je préfere. je roule que pour le plaisir et je voulais me faire une idée de la ktm. pour l’instant je dois dire que le moteur est hallucinant, très puissant et plein à n’importe quel régime difficile à prendre en défaut, le freinage est au dessus de la kawa mais elle a une moins bonne motricité, et la fourche « dure » ne m’ encourage pas à me lancer à fond dans les virages. je vais essayer de trouver des réglages qui me conviennent.

la meilleure moto que j’ai essayé entiérement d’origine et qui m’a mis à l’aise tout de suite était une 450 cr-f. ce sera surement ma prochaine mais pour l’instant c’est ktm!!!

marklor
                          Participant

tr

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce