📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Avis sur 450 cross

• Auteur
    Anthony74400
    Participant

Salut à tous les riders. Voila j’ai arette la moto cross il y a maintenent 5 ans et aujourd’hui mon fils me pousse pour que je reprenne là cross que je puisse aller me balader avec lui on habite en montagne alors j’aimerai un 450 qui a de la pêche mes  pas trop lourde non plus pars cher nous les chemins son red j’aimerai votre avis svp j’ai un budget de 5000 euro et pas plus vielle que 2014 merci cordialement 

Gator
      Participant

Hoooo, du MX à l’arrache en montagne… Une bonne idée pour rendre le sport populaire!

;-))

ganjaman
        Participant

Il est interdit de rouler avec une moto de cross dans les montagnes, comme partout ailleurs à part un terrain de MX… Mais tu peux prendre une enduro, ou, encore mieux, une KTM 350 Freeride, l’idéal pour ce que tu sembles vouloir faire. 

Gator
          Participant
            ganjaman a écrit :

une KTM 350 Freeride, l’idéal pour ce que tu sembles vouloir faire. 

Heu, y a marqué « qui a de la pêche », lol…

savemxgp
            Participant

Et 5000 de budget….

Gator
              Participant

Ca, c’est vraiment pas un problème… T’en as plein, à ce prix-là…

MOB84
                Participant

tu a meme un sac en croco offert c est pour dire!!!!!!!!!!!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce