avis sur 450 crf 2005

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #500125
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      salut a tous…

      je voudrais votre avis sur le millésime 2005 des 450 crf…

      Y a t il des points a surveiller sur les occasions…

      merci a ceux qui prendront le temps de répondre

      bonne année

      #1461283
      Anonyme

        up

        #1461284
        mcsable
        Participant

          salut , 2005 c l’année de la derniere evolution en date du 450 crf, j’ai eu une 2005, une 2006, une 2007, neuves et franchement ces motos c du beton, elle est maniable, vive, et moteur au top, vif et tracteur a la fois, les bemols ce sont les suspat un poil raides et la mise ne place du filtre a air qui demande du doigté, verifie egalement que le gars n’ait pas trop roulé avec la chaine detendue, sinon elle entame le cadre

          #1461285
          Anonyme

            merci pour l’info. Il y a juste l’usure de la chaine sur le cadre à surveiller?

            Il parait que le proprio a fais le trophé andros avec, la course sur glace abime les motos?

            #1461286
            funkycool31
            Participant

              J’ai eu un 450 CRF 2005, gros cauchemar, 1300€ de soupapes et 2 rectification de culasse en 6 mois (ca a même pas surpris les mécanos il parait que c’était pas une exception), bref je l’ai gardé meme pas un an et galéré pour la revendre une misère … mais je ne connaissais pas l’ancien proprio donc la moto avait du bcp souffrir avant!

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.