📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

avis sur 250 kxf 2010

  • Auteur
    Messages
  • #456925
    side
    Participant

      bonjour a tous

      je cherche a acheter un kxf et j en et trouver un mais bon le suivie et pas terrible si vous pouver me donner votre avis

      il s agit d un kxf 250 de 2010 donc pas d injection ,le vendeur a part une vidange me semble t il n a rien fait depuit lancien proprietaire qui c est taper le piston etc…..

      il n y a pas de compteur d heures dessus et me dit quil a fait entre 20 et 30 H dessus depuis quil la y a 6 mois

      vous en penser quoi 

      desole pour les fautes merci

       

      #1150031
      carlovitch1
      Participant

        Si tu n’as pas de suivi, prévois un remplacement du piston et de la distri avant de rouler comme ça tu seras sûr, et fais baisser le prix d’autant.
        Sinon, bonne moto.

        #1150032
        side
        Participant

           Merci pour ta reponse 

          combien faut compter niveau prix chez in pro

           

          #1150033
          sebcrf09
          Participant

            tu peux pas te demerder tout seul et téléphoner au concessionnaire de  ton choix pour demander un devis ou faut qu on le fasse pour toi…… t a quel age toi sérieux?

             

            #1150034
            side
            Participant

               Non mais si c est pour repondre sa tu reste a ta maison 

               

              #1150035
              susu
              Participant

                Si on suis ta pensée, tout le monde pourrait trouver réponse chez un concess ou ailleur.. toi y compris..

                Toutes les questions sont les bienvenues, alors détends toi ou stop le redbull plutôt que commenter dans le seul but d’attaquer… Pas très mature tout ça pour quelqu’un qui fait la remarque.

                Peace and Gazzz  <3

                #1150036
                carlovitch1
                Participant

                   Si tu as le bouquin, ce n’est pas si compliqué, tu peux le faire seul. Il faut juste prévoir du temps et travailler avec ordre et méthode. Tu pourras en profiter pour vérifier l’état de la bielle.

                  Je ne sais pas combien d’heures va te facturer un mécano pro, le mieux est de demander à plusieurs, tu verras celui qui est le moins gourmand. 

                  L’idéal serait que tu lui amènes juste le moteur, tu économises dans ce cas tout le temps de démontage/remontage des parties d’habillage de la moto (ouies, réservoir, radiateur …).

                   

                   

                   

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                <none>

                Annonce