📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

avis sur 250 crf 2007

• Auteur
    rudy123
    Participant

bonjour,je souhaite avoir de l’aide,je compte acheter une 250 crf  année 2007 en occasion,pouvez vous me dire,ci ce modele a des soucis partuculiers.

merci pour vos reponses,car je nage complet.

jas

salut j’en ai une.

Le seul souci qu’elle a qui ne devrait pas compter dans l’entretien courant, c’est les soupapes.

probleme connu sur les crf

sinon super moto et très fiable. Le reste est de voir si c’est une moto qui n’a pas trop roulé et si l’entretien a été suivi.

rudy123
        Participant

est bien en fait c’est une moto qui a 30 heures d’utilisations et apparament les factures d’entretiens,mais je ne sais pas l’entretien qu’il est preconisé aux enlentours des 30 heures.avec la moto il y a le kit piéce pistons,joints etc.

comment savoir si c’est une moto qui a souffert.

roofy666
          Participant

salut, proprietaire d’une 250 crf 2007 avec environs 40 Heures et pas de soucis grace a un entretient régulier mais peu couteux ( filtre a air nettoyé a chaque sortie et vidange , filtre a huile toutes les 5 heures) les problemes de soupapes d’admission rencontrés par certains de maniere prématuré sont souvent dues a un mauvais entretient du filtre a air, mais elle seront quand meme a remplacer au bout d’un moment , perso je viens de faire le piston et je n’ai pas constaté d’usure particuliere mais j’ai préféré le remplacer car je vends la moto et qu’il était dans le kit pieces. il est facile de détecter un problème de soupapes car la moto démarre mal voir pas du tout au kick et en controlant les jeux ceux ci sont nuls.

a+

gadole
            Participant

Salut rudy 123

La 250 crf est une superbe machine chassis et moteur parfait.Mais il y a gros sousis au niveaux  soupapes et culasse.Acheter une 250 crf d’occasion est très risqué.Je te conseille sans hésitation de prendre une 250yzf  qui est un peu moins maniable mais tu gagne en stabilité.Le moteur est sympa plus linéaire que la honda et  le plus important la  fiabilité de l’yzf qui est sans défaut.  

mx2005
              Participant

– 1… !

comme dit dans sujet plus haut c’est un bon suivi avec un bon entretien qu’il faut(comme sur toutes les moto d’ailleur) c’est une très bonne moto d’ailleur depuis 2005 et je parle en connaissance de cause

au fait j’oubliais j’en ai une a vendre !

lecods
                Participant

Hello, j’ai un 250 crf 2007, les soupapes se déreglent assez vite. Mon moteur etant préparé je ne peux pas te donner mon avis dessus par contre il a fallu que je change la cloche d’embrayage aprés 20h sans jamais avoir de coup d’embrayage!!!!!!!

elle était complètement marqué et morte. aprés renseignement on m’a dit que c’était récurent chez honda et que leur cloche n’était pas bonne. j’ai remonté une wiseco.

sinon entretien minutieux, changement de filtre à chaque sortie voir entre chaque manche selon l’état du filtre, vidange moteur, boite et changement de filtre toutes les 3-4h avec de l’huile de qualité.

j’ai changé la chaine de distribution  au bout de 35h, elle s’était rallongé de 1.5cm je crois.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce