Avis sur 250 CRF 2004

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #441711
    nico 56
    Participant

      Bonjour.

      La semaine prochaine je vais acquerir un 250 CRF de 2004 avec silencieux doma racing, soupape inox et arbre a came competition.

      Bref, il y a t’il queque chose de négatif a déplorer sur cette moto, est ce un millesime fragile ???

      Y a t’il un truc auquel il faut que je fasse attention sur cette moto ???

      Niveau entretien, tous les combien il faut que je change l’huile de boite, l’huile moteur et le filtre a huile ???

      Ce sera mon premier 4 temps et j’avou que ca me fait un peu flipper.

      Merci d’avance

      NICO

      #1036328
      beatum204
      Participant

        non, la moto n’a rien de méchant, il faut par contre ensuite, quand tu la verras, que tu la test bien et que tu vérifie tout ce qu’il y a à vérifier; frein av/ar, suspension, amortisseurs, pneus, embrayage, levier de vitesse, état général, fuites éventuelles…

        #1036329
        nicolas974
        Participant

          regarde bien tous les boulons de vidange si c’est pas foiré dans le carter ; si elle demarre bien ; si le ralenti est stable et ecoute si elle n’a pas un bruit de cloche . elle ne pétarade pas trop. j’avais pour 1000 euros pour la remise a neuf de ma crf 2004.

          #1036330
          nico 56
          Participant

            Ok ok, sinon le réglage de soupape s’effectut tout les combiens ??? Un piston ainsi que la chaine de distribution se change au bout de combien de temps de roulage ???

            Merci pour vos réponses

            NICO

            #1036331
            bab125
            Participant

              pareil pour moi

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.