📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

AVIS SUR 125 RM 2001

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

BONJOUR JE SUI SUR LE POINT D ACQUERIR UNE 125 RM 2001 JE VOUDRAI SAVOIR CE QU IL EN EST SUR SUSPENSION DURE OU MOLLE PS JE FAIT 88 KG MOTEUR COUPLEU PLEIN POINTU? JE POSSEDAI UNE 125 YZ 2001 ET ON ME LA VOLEE DONC JE SERAI HEUREU DE SAVOIR SI LA RM VAUT L YZ MERCI

easyrider
      Participant

Yes Jean cri mon frangin est preneur , met moi tt ca de coté ca m interresse No problem
        J espere que les filtres sont en bons etat !!!
        Salut

199
        Participant

Tout depend le niveau du rider… pour trouver une rm pointue il faut quelle soit preparé (ou lavé!) car sinon d’origine c’est plutot plein en bas et bcp bcp moins en haut. les suspat vont pas mal d’origine pour un gaillard comme toi…dans ma ligue ya un rider qui roule depuis des années sur des jaunes(fidele du forum d’ailleurs), il est tres soigneux de la belle mecanique et a le voir rouler il a plutot unr rm un peu creuse en bas mais qui envoit grave apres…quel est le bon compromis a chacun son idée la dessus!

easyrider
          Participant

Salut Jean Cri , alors on se prend pour Pastrana !!!
            Honnetement je pense que les RM sont de super bonnes moto , super maniables , super joueuses ….
            Mais tu devrais faire gaffe a la boite il parait qu elles sont super fragiles sur ce model , une vidange a chaque sortie donc !

PS: tu peut avoir la moto de Pichon ca m empechera pa de te pourrir !
            Attend un peu que j enleve mon platre !!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme

Merci pour ces infos je vais aller en voir 2 dimanche 1 125 et 1 250 mais ce probleme de boite est assez angoissant quel type d huile preconnise les concess suz et le cout d une refection de boite s eleve a combien.Pour easyrider est ce que un sabot et des filtres air pas cher ca t interesse 2filtres + sabot avec mousse 40 euros c est tout ce qui me reste

easyrider
              Participant

Salut , tu sais faut pas croire qu en changeant de cremerie tu roulera mieu ( malin pour la culasse !!)
                Mais en fait t a raison meme sans (moi et le frangin ) on roule du tonnerre , je crois que c’est de famille !!!!
                A bientot sur les circuit de Franche comté !!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce