📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

avis sur 125 enduro

• Auteur
    futur motard
    Participant

tout d’abord, salut a tous, je suis nouveau et je pense m’acheter d’ici peu une enduro et j’ai besoin de vos avis.

je pense acheter une enduro 125 car je n’ai pas le permis moto.en fait,j’ai fait de la moto cross plus jeune et c’est tout.

je pense mettre entre 2000 et 3000€ pour cette moto.

j’aimerais savoir,d’apres vous,ce que je peux acheter et ce qu’il ne faut pas acheter??

pour ce prix je pense pouvoir me trouver une becane ayant quelques années mais je voudrais acheter quelque chose qui marche bien et assez fiable.

merci d’avance pour votre aide

a+

contiman
      Participant

ktm 125 exc
        yam 125 wr-z
        husky 125 wr

futur motard
        Participant

deja merci de ta reponse.
          en fait je connais tous ces modeles mais d’apres vous quel est le mieux??celui qui marche bien?le plus fiable?

futur motard
          Participant

personne pour me renseigner??

gurv
            Participant

La Ktm sera mieux et beaucoup plus adapté pour l’enduro, surtout au niveau moteur et suspensions. Elle sera plus souple et aura une boite adapté. La yam est bien mais plus pointu et exigeante car c’est une base cross. Moteur un peu creux en bas pour l’enduro par rapport à la ktm. Par contre c’est une très bonne moto, tu auras pas de problèmes avec si elle est bien entretenu, elle reste juste une moto un peu plus exigeante que la kt, mais avec un peu d’expérience ca devrait pas poser de problèmes.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce