📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Avis Set de jante sur Aliexpress

• Auteur
    AtroceZ
    Participant

Bonjour, j’aurais aimer avoir votre avis concernant un set de jante trouver sur le site Aliexpress. Visuellement très jolie mais en dépit de qualité ? Les trous dans les moyeux peuvent fragilisé la jante ?
      J’ai un budget de 500€ max pour un set…
      Merci pour vos futur réponses amis rider.

Lien du set : https://fr.aliexpress.com/item/WHEELS-SETS-FOR-KTM-SET-EXC-XC-F-125-350-450-530-03-17-MX-21/32819727529.html?spm=a2g0s.8937460.0.0.MntigQ

Gator
      Participant

Un, une fois ajoutées la TVA et la douane auxquelles tu n’échapperas pas, tu es bien au-dessus de ton budget.

Deux, il n’y a aucun moyen d’avoir la moindre indication quant à leur solidité. Et en la matière, il y a vraiment de tout.

Trois, tant qu’à rentrer des States des roues chinoises (ce qui reste assez absurde), je prendrais des Tusk Impact, plébiscités tant par les mags US que les forums et qui, quoiqu’un poil lourdes, semblent être les premières roues low cost qui tiennent le choc à l’usage…

mac yavel
        Participant

500 EUros

tu as cela en france 

https://www.4mx-parts.fr/1323-roues-ktm

Gator
          Participant

Ca me paraît un nettement meilleur plan…

oneseventyone
            Participant

Aliexpress, déjà qu’un maillot de foot, après 2 lavages il est mort, alors des jantes….

Gator
              Participant

Haaaaa, c’est clair que c’est LE site de la top qualité.

;-)))

Mais bon, de la pièce pas cher, ça vient forcément de l’empire du Milieu, hein…

Et ils produisent des qualités de came très variables, de très correct à franchement pourri, qui sont la plupart du temps impossibles à différencier autrement qu’à l’usage…

Raison de plus pour choisir plutôt un shop français clairement identifié, plus susceptible d’avoir pris la peine de séléctionner un produit correct et que tu sais où trouver en cas de souci…

AtroceZ
                Participant

Merci pour vos réponses a tous. Finalement j’ai trouver un set d’occasion sur LebonCoin au prix que je voulais, des Exel a60 donc le top.
                  Aprés je ne veux pas faire de débat mais j’ai déjà comander des piece partis cycle sur AliExpress et je n’en suis pas décu pour l’instant (Pontet, levier frein et embrayage, selecteur, tendeur de chaine, masque 100% etc..) et ca n’a pas bouge depuis bientôt 1 an maintenant.
                  En tout cas merci pour vos avis !

Gator
                  Participant
                    AtroceZ a écrit :

j’ai trouver un set d’occasion sur LebonCoin au prix que je voulais, des Exel a60 donc le top.

Parfait! Propre, cette petite vieille! T’es sûr que t’as bien les diamètres d’axe de roues qui correspondent aux anciens modèles?

Gator
                    Participant
                      AtroceZ a écrit :

masque 100%…

…contrefaçon, lol…

AtroceZ
                      Participant

Merci Gator ! Il me s’emble que oui vue que c’est celle d’origine dessus et apparement c’est seulement les entretoise qui change par rapport au années, je me trompe ?

Gator
                        Participant

Ouais, c’est la chance des KTM, les diamètres d’axe ont bougé au fil des ans, mais on peut s’en sortir en changeant les entretoises et parfois les roulements…

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce