avis kx 2004

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #480648
    le crosseu
    Participant

      salut a tous.si tous ce passe bien je vais peut être acheter un kx 2004 presque neuf.

      j’aurai voulu avoir des avis de personnes en possédant une ou ayant possédé cette machine.merci a plus

      #1294368
      coco52
      Participant

        c est une 125 ou 250 kx?

        #1294369
        le crosseu
        Participant

          désolé j’ai oublié de préciser c’est un 125

          #1294370
          coco52
          Participant

            je possede le modele 2005 qui n est pas tres different du 2004 je sors de plusieurs annee sur des 250 et c est ma premiere 125. Question chassis rien a redire un vrai rail(comparer a la cr que j avais) jamais de reaction vicieuses de guidonnage elle est tres maniable les suspensions sont bien pour moi (80kg) pour le moteur pas de gros defaut bien remplit partout avec une belle allonge il n y a que les tres bas regimes qu elle n apprecie pas mais franchement une tres bonne moto surement la meilleure que j ai eue alors ne te prive pas a plus

            #1294371
            petit ben
            Participant

              slt,j’ai acheté une 125 kx 2004 en décembre l’année passée?Elle a maintenant au moins 80 hres et ps de gros soucis msd il faut la suivre de près…tu peux y aller.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.