📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

avis ktm 200 exc

• Auteur
    crazyby29
    Participant

voila je voudré avoir votre avis sur  un ktm 200 exc

merci de me repondrre

fab.8
      Participant

Très bonne machine  pour ma part s’est ma 2ème 200 , j’ai eu une 2006 et 2008 aucun problème . L’avantage s’est quelle pèse à peine 2kilo de plus qu’une 125  , mais le moteur marche beaucoup plus fort avec du couple comme un 2et demi.

D’ailleur pour info je vend la mienne : 200 exc 2008 elle est dans les annonces, pour racheter un 200exc 2010

FAB.8

inferno
        Participant

Personnelement je préfére la 200 Gas Gas , plus facile et plus joueuse que la KTM qui reste violente en moteur avec des suspensions typées .

Je précise que je connais autant la KT que la Gas Gas …

raphael
          Participant

J`ai personnelement 1   200 exc 2009, après avoir règlé la valve( desserer la vis a tete platte d 1/2 tour sous le gros ecrou) , monté 1 pot FMF, et la double courbe sur le bouton du clignotant, je la trouve impec comme ca. les suspensions sont préparées  chez GPRP. Après avoir possèdé 1  400yzf homologué, puis 1 KTM 525 exc,puis 1 KTM 250 exc 2007, je trouve la 200 le mieu adapté a lènduro Extrem, meme sont petit couple permet de bien s`en sortir sur les chemins

bastienp19
            Participant

j’ai une 200 exc de 2010 c’est une moto qui mconvien trés bien malgré ses suspension limite pour amortir les gros sauts mais par contre je vien de casser 2fois de suite la boite a vitesse donc jme retrouve sans moto le temp que ktm france trouve le probleme 🙁

donkeyjim
              Participant

tres bonne moto niveau moteur mais boîte fragile

Cassé deux fois des pignons de boîte c’était sur un 200 SX 2004

Peut etre on t’il rectifier le problème sur les modèles récent

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce