Avis KTM 150 sx vs 250 SXF

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #483621
    rom1_yz
    Participant

      Bonjour,

      Je suis en pleine hesitation concernant ma future moto…..

      En effet je reprends le cross prochainement apres un arret d’un an. Ma derniere moto etait une SXF 2007, j’en etais satisfait à part pour le cout d’entretien, la revente du 4 temps ….

      C’est pourquoi je m’interresse à la 150 SX. Mais j’ai peur qu’elle manque de puissance sur les terrains sabloneux, ou gras.

      Mon niveaux etant assez correct, et ayant un pilotage plutôt "agressif" que coulé je trouve que la 150 sx correspond bien,  mais est ce que la puissance est convenable par rapport a un 250 F ?

      J’aimerais acoir votre avis et opinions sur cette moto, que l’on rarement sur circuit.

      Romain

       

      #1314473
      celian
      Participant

        Il y a pas trop de différence par rapport à un 125, sa marche mieu mais c’est pas non plus un 250! Pour rouler fort il faut tout le temps etre dans les tours, la ou tu gagne beaucoups sur le 4 temps c’est dans les virages, surtout la sortie, sa tracte plus, c’est plus facile!

        #1314474
        jeremmx65
        Participant

          Je n’ai jamais essayer de 150sx mais en revanche, je vient d’acheter un 250sxf de 2010 et ils sont au top! tant niveau chassisquet niveau moteur.

          #1314475
          snap.on
          Participant

            +1

            j’avais la250 sxf 2008 qui était bien mais rigide

            je vien d’avoir la 2010 là c’est le top niveau chassis ca colle bien ca secoue bcp moins en gros de la stabilité, ce qu’il lui manquait avant et le moteur tjs au top.

            #1314476
            guy
            Participant

              J’ai roulé six mois avec un 150 2009, puis six mois avec un 250 CRF 2009:

              – la 150 est de puissance comparable en haut et procure un grand plaisir de conduite si on aime attaquer

              – la 250 est plus rapide en virage et donc sur un tour

              – l’entretien du 4t est coûteux et fastidieux.

              Pour un championnat, le 4t est le meilleur choix mais sinon le 2t est plus fun et plus économique.

               

               

              #1314477
              glood
              Participant

                boinsoir Mrs

                 

                J’hésite aussi à mon prochain achat, je vous site mon cas.

                -125 Yz 2006 impécable reproche y a pas de frein. je l ai gardé 2 ans.

                -125 SX 2008 bonne moto content de l’équipement mais moto béton. 2ans.

                 

                ce week j ai pu essayé la yam 125 2010 ,moto seine bon moteur bonne suspension… j’ai une propo à 6100€ par yam.

                 

                Puis j’ai ktm pour 150 SX qui me tane pour en racheter une. Il dise qu il on travailler

                sur les suspensions que c plus confortable mais j’ai du mal à y croire…..

                propo à 6200

                alors vous qui avez des modéle 2010 de chez KTM pouvez vous mieux me décrire les améliorations de la machine….

                 

                 

                Merci de vos réponses

                 

                 

                 

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.