AVIS DE RECHERCHE — 250 YZ 2005

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #424156
    anthony58
    Participant

      .

      #907998
      bobol7
      Participant

        elle n etait pas en vente sur un site

        #907999
        anthony58
        Participant

          si sur mx2k et 2roo

          j’ai été payé avec un faux cheque de banque.

          La piece d’identité de la personne été falscifiée. Mauvaisse adresse/Nom. Adresse dans le 18eme Gou d’or (surement goutte d’or)

          Les appels ont été passés depuis une cabine téléphonique.

          Seule l’imatriculation de la voiture est valide.

          FIAT PUNTO VERTE METAL : 7702 CZ 93

          ———————————————-

          250 YZ 2005

          N° CHASSIS : JYACG20C000001251

          CADRE : 1P82010A

          ———————————————

          merci pour votre aide.

          #908000
          honda forever78
          Participant

            pour les reglements en cheque faut telephoné a leur compagnie d assurance au moin c est sur

            #908001
            crossman0069
            Participant

              tu peux surement porter plainte, parceque si pour vole de moto les flics s’en branlent, un faux cheque de banque c’est deja bcp plus grave…et le type peu pas mal morflé si tu le choppe!

              bon courage!

              #908002
              anthony58
              Participant

                La planite a été déposé le soir meme. Il y’a une recherche nationale.

                Normalement il devrait y avoir perquisition a l’adresse du propriétaire du véhicule.

                Dans tous les cas je ne lacherais pas l’affaire. Pas pour pouvoir récuperer ma moto car je sais que je ne la reverais jamais mais pour le principe.

                #908003
                crossman0069
                Participant

                  ta totalement raison!

                  #908004
                  julienmx02
                  Participant

                    salut d’ou est tu ? car le meme truc est arrivé a mon patron mais pour un quad 660 raptors mais la differrence c que lui il s’en fou alors je te propose d’allés te ballader du coté des cités d’aulnay sous bois notament vers ” le gallion ” car le quad ce trouve par la a ce qu’on ma dit alors peu etre tu trouvera la tienne

                    #908005
                    anthony58
                    Participant

                      Salut,

                      ok merci pour l’info. Je continue mes recherches si de votre coté vous avez des infos quelles qu’elles soient pensez a moi.

                      Je continue de scruter les petites annonces et de poster des ce petit mot sur les differents sites d’annonces et motards.

                      Il y’a peut etre tout un traffic deriere cella

                      #908006
                      anthony58
                      Participant

                        Sinon petite nouvelle. Apres plusieurs recherches au comissariat la “VRAIE” plaque a été retrouvé (Ils avaient inversée des lettres). C’est ZC au lieu de CZ.

                        Sinon la voiture n’est toujours pas déclarée comme volée et la plaque correspond bien au modele de la voiture.

                        De plus, ce sont de VRAI CHEQUES DE BANQUE qui ont été dérobés donc il ya peut etre moyen de se faire dédomagé pas la banque aussi…

                        la banque a porté plainte de sont coté et apparament je ne suis pas le seul.

                        a suivre..

                        #908007
                        cloupy@
                        Participant

                          pour info vu un raptor + 2 autres quad non identifié du coté de noisy le sec cité du londeau.

                          #908008
                          cloupy@
                          Participant

                            la punto est récente ou pas? car pour avoir du zc en immat soit elle é récente soit c’est une voiture d’occaz qui vient d’un autre dept. le zc correspond a une immatriculation de mai 2005 dans le 93.

                            #908009
                            anthony58
                            Participant

                              oui c’est une punto récente.

                              Elle a été achetée en juin 2005.

                              Et le propriétaire réside a Noisy le Sec.

                              #908010
                              davout
                              Participant

                                L étau se resserre!!

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.