avis de DV sur le T-bone d’Alessi

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #443946
    tex avery
    Participant

      Je suis étonné du message de DV sur son site.

      “Son action sur Leuret au dernier tour a ete tres agressif et a la limite du correct. (…) notre sport a besoin de “minots” avec des dents qui font des ornieres par terre”

      J’ai pourtant l’impression que lorsqu’un certain Windham lui a fait à peu près la même chose il n’y a pas si longtemps, il n’était pas du meme avis…

      Et ledit Windham fut sanctionné par l’AMA, non ?

      C’est marrant comme quand ça tombe sur un autre (Leuret en l’occurrence) tout le monde trouve ça normal !

      #1056998
      mr.slump
      Participant

        a mes souvenirs dv n’avé pas tres mal reagit en ce qui concerné le blockpass de windam

        #1056999
        tex avery
        Participant

          ben, on n’a pas les mêmes souvenirs alors……..

          Donc, ne faisons pas confiance à nos souvenirs et regardons ce qu’écrivait DV après Phoenix :

          “Il garde sa victoire de ce soir mais ils vont lui enlever 10 points de ses points du championnat. C’est la premiere fois que cela arrive… Mais il fallait commencer un jour. C’est fini l’epoque ou l’on sortait quelqu’un et on s’en sortait avec une excuse et 2000 dol d’amende…”

          Mais à Bercy, Alessi sort Leuret et là :

          “on a besoins de minots aux dents longues”

          CQFD

          #1057000
          mad
          Participant

            Reaction pas terible en effet!

            #1057001
            niamride
            Participant

              pour moi alessi est un un de c’est abruti de ricain qui croit que tout lui est dut et qu’il peut faire ce qu’il veut grace a tout ces sponsors qui sont deriere lui mais faut bien qu’il se dise que sans ses sponsors il n’est rien du tout enfin un peu moyen le tracé de bercy cette année et mise apart pourcel qui bien roulé le samedi et leuret le reste pas terrible enfin c’est mon avis maintenant tout le monde n’est peut etre pas de mon avis salut a tous

              #1057002
              yannus
              Participant

                de toute façon c’est fait, il finit 2 et leuret perd le podium malheureusement,revanche l’année prochaine aux gp mx2 et a bercy,mais c’est sur que sur le coup ça fout les boules pour le petit français se trouvant aux avants postes. mais il y aura toujours 2 avis différents

                #1057003
                jay
                Participant

                  hé berfun, essaye toujours de torcher comme lui puis t’iras lui montrer comment faire, il en sera heureux, le leuret!!!!

                  #1057004
                  sauvaginier
                  Participant

                    berfun cherche juste a ce qu’on s’interesse a lui c po grave… enfin, juste pour dire aux gens qui disent de Leuret que c’est une merde de prendre l’exter…ouvrez les yeux et rendez vous compte qu’il y a UN APPUI au centre du virage donc une personne qui ariverait en coupant a vitesse normale se retrouverait direct dans les affiches pour la MODUS!!! loll

                    #1057005
                    dogfish
                    Participant

                      Seule et derniere intervention sur le sujet: Ce n’était pas un virage avec un interieur et un exterieur tout simple, mais presque une double piste avec trajectoires profondes, meme en sortie, cad que même en faisant l’interieur tu pouvais voir ressortir comme une balle un pilote ayant pris l’exter, d’ailleurs l’enchainement suivant se présentait décalé en fonction de ce choix initial !!! Donc Alessi a bel et bien traversé la piste pour virer Pascal!

                      #1057006
                      cobra

                        Tex Avery… tu te fais vieux, achete des lunettes. Regarde mon post “mon avis…”

                        #1057007
                        poumpoum
                        Participant

                          salut, la moralite c’est que quand tu fait un TBONE ,
                          tu te fait pas des amis ,mais TDEVANT a+

                          #1057008
                          cobra

                            on/off… Si on devait punir a chaque fois, faudrait appeler Vimond et Kervella pour rouler a Bercy car tout le monde serait au piquet! L’action de Hahn sur Pourcel etait 2 fois plus dangereuse.

                            #1057009
                            cobra
                              #1057010
                              ekliptik
                              Participant

                                Salut a tous ! deja je voudrais dire que en ce qui concerne le Blockpass d’Alessi sur Leuret que il y a un certain nombre de personnes qui parle sans même avoir vu la vidéo… Bref. De plus si vous regarder atentivement la vidéo vous verez qu’Alessi ne fait pas ca volontairement… Il rate litéralement son freinage et n’a d’autre option que de sauter l’appuie… Croyez vous vraiment que Alessi aurai sauter cet appuie qui fait bien 40 cm de haut ?! personnelement je ne pense pas… De plus il me semble qu’Alessi a fait ses excuses a Leuret après la manche… Je reproche une chose a Alessi c’est qu’il parle un peu trop; car pour défier Stewart et donner des conseils a Windam a son niveau actuel il ne faut être un peu “ventare”. Je ne dis pas qu’il ne battra pas Stewart mais pour l’instant il n’en a pas les moyens. Pour l’instant ! ce petit a de l’avenir et cela ne m’éttonerai pas quelques titres U.S ! Sur ce @+ tout le monde !!!

                                #1057011
                                poupou27
                                Participant

                                  moi je trouve ca completement debille on a pas besoin de faire ca pour gagner c’est pas parce que c’est un americain qu’il faut tout lui ceder

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.