Avis – Boutique KTM

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #1569754
    EdwinSherco2018
    Participant
      TheGuitou34 a écrit :
      gator a écrit :

      Hey, l’enduriste incontinent, faudrait suivre un peu l’actu…
      Ou avoir la curiosité de taper “Jason Anderson” dans Google…
      ;-))

      Si Jason Anderson à été déçu de ce site, vaux mieux pas commander dessus je pense

      On va faire simple, Anderson qui jouait le titre cette nuit en 450 SX US s’est fait exploser ses rayons de roue avant en tombant au départ. Il est rentré aux stands changer sa roue, et les mécanos ont mis un temps pas possible pour changer cette roue à cause semble-t-il d’un axe qui posait problème, reparti avec 2 tours de retard, d’où MA BLAGUE qui ne méritait qu’un sourire en coin et pas de remettre en cause le site en question que je ne connais pas. ;-))

      #1569758
      TheGuitou34
      Participant

        Ouaaaah, les gars vous m’avez retourné le cerveau là! 😛

        J’ai dû relire plusieurs fois les commentaires pour comprendre ahah..

        Belle performance 😀

        #1569760
        benji
        Participant
          TheGuitou34 a écrit :

          J’ai dû relire plusieurs fois les commentaires pour comprendre ahah..
          Belle performance 😀

          attends, tu connais pas encore Drive One SX

          ;-))

          #1569767
          kvalo
          Participant
            louis De simone a écrit :

            Oui kvalo, le site Wolff toujours au top .

            Tu es bien certain que ce site ne cache pas un loup ?

            Moi, à la place de the Guitou ….

            #1569768
            bb.mx
            Participant

              cap moto 25 est un magasin sérieux qui vend des KTM sur le secteur besançon , Wolff est une référence en la matiére

              #1569770
              sebcrf09
              Participant

                oh putain! tu m as fait rêver Guitou sur ce coup! mdr! si tu restes sur ce site, tu t habitueras a ce genre de connerie!

                sinon wolff au top tu peux même les appeler, super simpa assez rapide et grand stock…

                #1569774
                ZWAANHOF
                Participant

                  Pour juste un joint de culasse tu peux aller en toute confiance au garage Gaudin en plus tu peux recuperer ton vieux joint de culasse 🙂

                  #1569801
                  TheGuitou34
                  Participant
                    ZWAANHOF a écrit :

                    Pour juste un joint de culasse tu peux aller en toute confiance au garage Gaudin en plus tu peux recuperer ton vieux joint de culasse 🙂

                    Ahah ! Cette fois je me suis pas fait avoir ! Je suis allé taper Garage Gaudin sur Google, et au final, c’est lui qui me semble le plus fiable mdr ! 

                    sebcrf09 a écrit :

                    oh putain! tu m as fait rêver Guitou sur ce coup! mdr! si tu restes sur ce site, tu t habitueras a ce genre de connerie!
                    sinon wolff au top tu peux même les appeler, super simpa assez rapide et grand stock…

                    Oh, je n’ai pas prévu de quitter ce site avec tous ces petits rigolos, je compte rester un moment pour voir vos bêtises ahah ! 

                    Merci pour ton aide ! 

                    Kvalo et louis, des tueurs ! J’attend vos prochaînes entourloupes avec impatience mdr ! 

                    Et si vous avez d’autres choses à dire n’hésitez pas ! Ca fait plaisir de voir de la bonne humeur sur les forums ! 🙂

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.