Avis botte JETT

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #408700
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Pour ceux qui ont ces bottes , pouvez vous me dire ce que vous en penser.

      Merci d’avance

      #792294
      alexisp2005
      Participant

        Un collègue en a achetée une paire et en est très content, bon confort et étanche apparement.

        #792295
        Anonyme

          ok merci pour ta reponse d’autre avis

          #792296
          oxbowmx1
          Participant

            Je viens d’en acheter une paire sur 3as Racing à moitié prix et j’ai fait ma première sortie hier. Donc pour une première utilisation, elle sont assez confortable (j’avais des tech8 avant)  et on trouve vite les sensations sur la moto. Pour la fiabilité dans le temps, je ne sais pas ce que ça va donner mais le premier contact est très positif.

            #792297
            wachocrf
            Participant

              tu a s fait comment pour la taille ?? je fait du 43 / 44 , quel taille me conseille tu par apport a toi ? du 45 chez jett??

              #792298
              Anonyme

                Merci pour ta reponse je compte les prendre chez eux aussi elles sont belles

                #792299
                Anonyme

                  oui bonne question , tu as pris ta taille perso ou plus grand

                  #792300
                  wachocrf
                  Participant

                    oui je demande ca car j’ai acheté des forma dominator haut de gamme avec chausson et tout , le blem c’est que j’ai pris du 44 et ca me fait mal au orteilles alors que pour mes tech10 et ancienne sg12 qui etait en 44 , j’etais super bien dedans !!

                    #792301
                    jus99
                    Participant

                       je fait du 47 en dc j ai mes jett en 47 ca va nickel pour moi 

                      #792302
                      oxbowmx1
                      Participant

                        Pour ma part je fais du 44 et j’ai pris du 45 pour les bottes jett. J’avais pu les essayer chez moto expert à coté de chez moi et le 44 m’était un poil juste. Une taille de +, c’est pas mal.

                         

                        #1718637
                        Gator
                        Participant
                          oxbowmx1 a écrit :

                          Pour la fiabilité dans le temps, je ne sais pas ce que ça va donner mais le premier contact est très positif.

                          Ha bah je crois que maintenant on sait.

                          Apparemment, un fond de stock traîne quelque part et plusieurs mecs de Vital en ont acheté à tarif discount… Je pense qu’elles sortent direct du garage de la Cripouille… 

                          Ils auraient dû se méfier quand ils ont vu “Pépal ou cébé?”…

                          La plupart des photos ont été prises avant même d’avoir roulé avec, juste en marchant à la maison pour les roder un peu…

                          #1718682
                          Gator
                          Participant

                            Le J1 LITE établit un nouveau standard sur le marché du tout-terrain.

                            Fabriquées à partir d’un matériau exclusif, un plastique composite développé par JETT, ces bottes sont les plus légères du marché, plus légères que toutes les autres marques haut de gamme.

                            Ses matériaux ne se détériorent pas et ne se fatiguent pas comme les bottes traditionnelles, elles offrent aux pilotes d’enduro et motocross un maximum de soutien et de protection, conduite après conduite.”

                            ;-))))

                            #1718683
                            thebub
                            Participant
                              gator a écrit :

                              “Le J1 LITE établit un nouveau standard sur le marché du tout-terrain.
                              Fabriquées à partir d’un matériau exclusif, un plastique composite développé par JETT, ces bottes sont les plus légères du marché, plus légères que toutes les autres marques haut de gamme.
                              Ses matériaux ne se détériorent pas et ne se fatiguent pas comme les bottes traditionnelles, elles offrent aux pilotes d’enduro et motocross un maximum de soutien et de protection, conduite après conduite.”

                              ;-))))

                              En fait, c’est plutôt le modèle JETT les…

                              #1718690
                              thebub
                              Participant

                                Y’avait aussi l’autre modèle, le fameux Tulé…

                                #1718715
                                b.r.t
                                Participant

                                  J’ai roulé avec, et en effet, le fait qu’elles soient légères étaient un plus. C’est une boucle qui a fini par lacher.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.