avis bandelettes nasales

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #459450
    tony2
    Participant

       salut a tous

      j aimerais avoir un ou plusieurs avis concernant l utilisation de ces bandelettes nasales 

      plusieurs sportif en portent est ce vraiment efficace ou est ce un placebo ?

      #1163657
      Anonyme

        pour quelqu’un qui a une reduction du passage de l’air au niveau des narines comme moi ,ça  aide .

        j’ai remarqué une fatigue moindre en fin de journée et une meilleure reponse a l’effort intense .

        perso j’ai qu’a inspirer fort par le nez et les narines se ferment ,imagine en moto pendant les phases delicates ,t’es en apné avec la bouche fermé .

        il existe même des ecartes nez  mecaniques (pour les ronfleurs )mais peu discret.

        par contre pour la majorité des personnes c’est certainement inutile !

         

        wango ,c’etait pour toi ça !

        #1163658
        redneck
        Participant

          Couplées au powerbalance et aux bas de contention, je pense qu on peut arriver à d excellents résultats.

          #1163659
          tony2
          Participant

             donc reellement efficace je vais donc tester ca ce week end merci et je ferais un commentaire concernant son utilisation en manche 

            #1163660
            redneck
            Participant

              j’me disais aussi qu il serait totalement stupide d ouvrir la bouche pour respirer, alors qu on peut  tout simplement s installer un ecarte nez .

              #1163661
              Gator
              Participant

                Haaaaaa, he’s back for good!

                ;-))))

                #1163662
                Anonyme

                  l’avantage d’avoir le nez bouché ,c’est que tu ne sens pas les trous du cul qui interviennent sans apporter quelque chose d’utile .

                  si ces bandelettes permettaient l’ouverture d’esprit je lui en offrerais une boite .

                  #1163663
                  Gator
                  Participant

                    Ah, on reconnait bien là le talent pour le détournement d’objets de leur fonction première qui a fait la renommée de Mc Gyver…

                    #1163664
                    redneck
                    Participant

                      T’as aussi la possibilité de te fourrer un peu de poppers dans le groin, paraît que c est un puissant vasodilatateur qui permet de détendre sphincter  et narines. Peut être que cela te permettrait de les garder ouvertes au moment de l inspiration ??

                      J’ suis pas certain du résultat, mais tu perds rien à essayer…

                      #1163665
                      patro
                      Participant

                        Techniquement tu gagnes 20 à 30 % en capacitée respiratoire.

                        c’est important surtout si roule la bouche fermée, ce qui te fait expirer et inspirer

                        que par le nez…

                        on peut aussi prendre un HUMEX. mais c’est dans la clase des dopant.

                        #1163666
                        dcrouzel
                        Participant
                          #1163667
                          dav2em
                          Participant

                            Ayant quelque probléme respiratoire, ça m’aide pas mal.

                            Je precise que je ne peut plus faire de cross, je fais essentiellement du vélo (route et VTT) et  c’est bien utile.

                            #1163668
                            oxboy
                            Participant

                              bien au contraire,

                              il y a beaucoup à perdre avec un sphincter détendu…

                              🙂

                              #1163669
                              sebb54
                              Participant

                                mdr

                                #1163670
                                redneck
                                Participant

                                  … effictivement les flageolets sont à proscrire avant la prise  du produit.

                                  Ceci dit le problème ne se pose pas pour MC Gyver puisque le bonhomme aura tôt fait de trouver une solution pour transformer sa moto en station d ‘épuration.

                                  D ailleurs, m’ est d’avis qu’avec ses fréquentes diarrhées verbales, ça doit déjà être fait.

                                  ,-)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 55)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.