avis aux US résidents

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #486070
    carlastrana
    Participant

      avant tout ,je précise que cette offre est dénouée de tout autre interet que celui de faire découvrir notre “way of life” local et en retour d’en faire autant aux US .

      nous souhaiterions nous rendre en famille (4personnes)pour l’ouverture du sx 2006(1ou2 courses).

      nous habitons a environ 1 heure d’ernée, et nous voudrions,comme cela se fait pour les vacances ,proposer un”echange de propriété”a l’occasion du mx de nations.

      nous proposerions de preference a des residents californiens (4ou5 personnes maxi) de sejourner quelques jours à notre domicile (une maison en campagne à coté de rennes).

      la mentalité us est elle ouverte à ce genre d’offre?

      y a t il des fans us qui font le deplacement?

      vers ou devrions nous nous orienter pour realiser ce projet ?

      proposition ouverte a nos emmigrés francais si ok?

      cv perso:

      24 ans de licence

      vu 2sx us (1992) et 2 mx us en 1996

      vu + 50GP dont 9 as mechanics

      6ans de cf junior et elite

      bref fan de mx

      #1335787
      kekos 934
      Participant

        Très bonne idée je trouve…

        Ceci dit, je pense que tu devrai tourner tes recherches sur des forums de site US… Mis à part nos frenchies exilés outre atlantique, il ne me semble pas avoir croisé de ricains sur ce forum…

        Une recherche sur un forum du type Mototalk me semblerai plus approprié…

        See ya…

        #1335788
        petitwell
        Participant

          Essaies ausii sur le forum de http://www.supercross.com, il y a beaucoup de passge 😉

          #1335789
          toutoufi
          Participant

            BON SI SA T INTERRESSE JE PROPOSE UN ECHANGE……….

            j HABITES A LOUVERNE……IL Y A MOINS D HEURES D AVION ET EN CAS DE PROBLEME T EST VITE RENTRE……..

            ALLER.BONNE CHANCE POUR TA RECHERCHE……

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.